Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Je sais, j'avais dit que je faisais attention à mon argent ^^ mais vous inquiétez pas j'ai été raisonnable.

 

Dimanche en allant au marché, j'ai trouvé un vendeur qui vendait des vernis Yes Love.

 

Après mure réflexion, j'ai opté pour deux petites choses qui m'ont coûté 4 € en tout :

 

- Vernis Magnetic bleu n°6 (l'amant est directement intégré au bouchon du vernis)

- Dissolvant Parfum Fruit 80 ml (j'adore l'odeur, j'ouvre souvent le bouchon pour le sniffer ^^ je sais je suis folle ^^)

 

Yes-Love-marche-22.04.12.jpg

 

 J'ai déjà l'idée de déco que je vais faire sur ce beau bleu

 

Bisous les filles

 

 

commentaires

N
Génial ce dissolvant je vais essayer d'en trouver un dans le genre
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux les trouver assez facilement sur les marchés ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
waou, vivement que tu nous montres la déco sur ton vernis bleu. A ce prix là il fallait pas hésiter, tu as eu raison.<br /> Moi non plus dans ma région il n'y à pas de bon vendeur dommage.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Faut déjà que je teste le vernis hihihi ^^ C'est vrai que c'était pas cher ! Moi ce vendeur n'est pas toujours là non plus... ça dépend des fois ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hâte de voir ta déco sur le vernis magnétique, j'aime beaucoup cette couleur et elle promet de jolis reflets avec l'aimant !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a de jolie irisure j'ai aussi hâte de le tester ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils en ont rien a foutre car c'est une petite ville il s'est que c'est pas ce que les gens achete en priorité chez lui malheureusement pour moi j'ai pas de choix même ou Mr boss il y a quelque<br /> stand de vernis pas trop sa et un assez de couleurs vernis magnetique etc mais a 5 6 euros le vernis sans marque alors tu peut avoir un kiko ou autre au même prix ^^ donc je me laisse jamais tenté<br /> un jour si je tombe sur la perle rare qui c mdr
Répondre
A
<br /> <br /> C'est quand même pas normal :( C'est clair qu'un vernis sans marque à ce prix là c'est de l'arnaque !!! Peu être qu'un jour tu tomberas sur un bon vendeur ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis très étonnée de voir que tu n'as payé que 4€ ces 2 achats, sachant que moi j'ai trouvé sur un marché ce même yes love à 6€ !!! du coup je ne l'ai pas acheté<br /> Bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Le magnetic était affiché à 3 € et le dissolvant y'avait pas de prix, donc soit il était à 1 € soit il s'est planté ^^ Mais en tout cas le vernis était deux fois moins cher que chez toi.<br /> Franchement 6 € un Yes Love c'est abusé !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bon ? je l'ai et j'ai horreur de l'odeur xD<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est marrant ^^ Comme quoi les goûts... !!! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolis achats, tu as été raisonnable!!! je l'ai ce dissolvant, il sent trop bon!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui il fallait bien être raisonnable ^^ On est d'accord pour le dissolvant alors ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sa va 4 € c'est raisonable :) as oui tu es malade sa va te détruire le cerveau mdr bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ oui je sais je suis malade !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour 4€ il n'y a rien à dire, en effet tu as été raisonnable ! Lol !<br /> Attention au sniffage de dissolvant quand même xD
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ oui faut que j'arrête je vais devenir une droguée sinon :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est un très bel achat que tu as fait !!biz
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise, je devrais bientôt le tester ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> petit achat très sympa^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je devrais bientôt le swatcher ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je possede un vernis yes love un vert pomme j'aime vraiment beaucoup leurs couleurs.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils ont beaucoup de choix et ils sont pas cher ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as de la chance d'avoir de bon vendeur de vernis sur ton marché moi c'est des yes love qui date de l'age de pierre la bouteille est sale ou le vernis est carrement sec a l'interieur et leur<br /> dissolvant sont a moitié et il ose le laisser pour le vendre!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bah avant j'avais un vendeur qui avait un stock de plein plein de couleur et il s'est barré. Maintenant y'a ce marchant qui est parfois là mais niveau vernis classique, les couleur qu'il<br /> proposait étaient bof bof ^^ Par contre c'est vrai que c'est un scandal que ton vendeur ose vendre ces machins !!! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa ces petites nouveautés!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS