Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 06:45

Coucou les filles,

 

Je vous fais un article vite fait avant d'aller chez le coiffeur... j'en ai marre de cette touffe de cheveux qui me tient chaud

 

Je voulais juste vous montrer une petite vidéo du changement de couleur de mes premiers vernis DEL SOL.

Il s'agit du Knock Out et du Peek A Boo que j'ai réussi à me procurer grâce à Claire's Nails.... merci miss !!!

 

 

J'espère que le beau temps va revenir... enfin quand je dis beau temps c'est du soleil mais sans la fournaise  pour que je puisse enfin les tester !

 

Le Knock Out est un beige qui se transforme en rose léger et le Peek A Boo est un transparent qui se transforme en framboise !

 

Le Sassy et le Ruby Sliper me tentent bien aussi !

 

Et vous, vous en avez ? Lesquels ? Et oui je suis curieuse...

 

Bisous et bon samedi !

 

 

commentaires

P
moi ce sont ces vernis la qui me font rêver! un jour j'en aurai!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi ça fait un an et demi que je bave dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils ont l'aire très beau , hâte de voir<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Dès que le soleil veut bien daigner se montrer...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils ont l'air joli. Je n'ai jamais testé ce genre de vernis. ça change de couleur au soleil, c'est ça ?<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils changent de couleur au soleil, c'est sympa comme effet ! J'ai déjà testé ceux qui changent de couleur à la chaleur mais pas encore ceux là !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh j'les deja swatché si tu veux ^^ regarde dans la vernithèque tu tomberas dessus :p
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne me rappelais plus du swatch mais j'ai vu que je t'avais laissé un com au moment de la publication de ton article ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, sympa se changement de couleur<br /> et pour ma part j'en ais pas encore<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Le changement doit vraiment faire sympa sur les ongles ^^ J'ai hâte de les tester ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve sa marrant que sa change de couleur :) moi j'en ai pas bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je trouve le concept sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont sympa ces del sol!!! j'en ai 3, le pretty in pink, le secret crush et le foxy!! tu pourra bientôt voir le swatch du pretty in pink!! hâtes de voir les tiens!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hâte de voir les tiens aussi ^_^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'ai le foxy :D il est trop beau !!! rose en mauve :D ou comment allier mes couleurs préféré en 1 vernis :D<br /> déja dans le flacon le changement est impressionant alors sur les ongles... ça va méga vite :D j'ai essayer de filmé mais ça allait tellement vite lol
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne le connais pas celui là ^^ rose en mauve ça doit être vraiment sympa aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle ils on l'air sublime j'ai hate de les voir sur tes ongles ! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Dès que le soleil pointera le bout de son nez ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Alexia, et non moi j'en ai pas dans ma vernithèque ;-(<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, moi j'ai bavé dessus un peu plus d'un an avant d'en acheter ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Dis donc tu t'en donnes à cœur joie avec les vidéos en ce moment x)<br /> Ils ont l'air pas mal, il faut les voir portés.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai ^^ Et j'en ai encore une à vous montrer ^^ J'aime bien faire des vidéos des vernis à paillettes quand y'a du soleil alors t'en verras d'autres ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ^^<br /> hahhahahaha suis fan quand j'étais encore a la réunion on avait un magasin del sol avec les vernis les tee shirt les pince et plein d'autre chose mais le prix des del sol était a mourir 10euros un<br /> flacon mais bon comme j'adore les vernis spéciaux j'en ai pris deux un transparent avec des paillette argent qui deviens rouge aussi et un bleu clair qui devient vert mais au final je me dis j'ai<br /> mal choisis car ton transparent et vachement plus sympa!!!!! Allez soleil reviens vite ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, c'est vrai qu'ils sont hyper cher, c'est pour ça que j'en avais pas acheté avant !! Le argent qui devient rouge ça doit être le Ruby Sliper (celui là me fait de l'oeil) ! Vite vite du<br /> soleil ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je pense tester d'ici peu. Ils me font de l'oeil ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui avec le soleil ça doit être vraiment sympa d'avoir ce genre de vernis sur les zongles ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS