Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est encore le swatch d'un rose... désolé pour celles qui n'aiment pas  

 

J'ai acheté ce vernis en vacances, 15 jours et un seul achat... c'est un exploit ^^ mais je me suis rattrapé en rentrant, vous allez voir le carnage au fils des articles ^^

 

C'est donc un Miss Europe que j'ai acheté dans un Gifi aux alentours de 3 €. Il s'appelle Grenadine et porte très bien son nom...

 

Miss-Europe---n-82-Grenadine.jpg

 

Il a un côté un peu jelly que j'aime beaucoup... j'ai appliqué içi deux couches et le séchage est correct !!!

 

Il est vraiment super beau, cette photo a été prise sous le soleil...

 

Bisous

 

 

commentaires

I
Et voilà, un tour à Babou et hop il est chez moi :p<br /> Tentatrice!!<br /> En prime le numéro 74 corail satiné est venu avec :p
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé de te pousser à la consommation ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'ai celui là, il est vraiment pas mal!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est même super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe couleure ,jadore!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est vraiment super !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie ;p bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Je le trouve hyper sympa !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh dis donc il est terrible ce vernis ! j'adore :D
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ^^ et oui c'est du rose ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le rose et j'adore ce rose ahah !<br /> Vraiment joli ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le rose, c'est ma couleur préféré ^^ C'est pour ça que je fais un GA à thème rose ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment, il ressemble au rose Moyra de la collection Glamour :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah peu être, je me rappelle avoir vu un swatch mais je ne me souviens plus exactement de la couleur ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> un peu trop rose pour moi, mais c'est encore supportable pour mes yeux ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui je sais toi et le rose... ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est très beau<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ravie qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Alors moi je ne suis pas fan de rose mais sa ne me dérange pas de le regarder :) celui ci est très jolie :)b isous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui vous êtes quelques unes à ne pas trop aimer ça... merci d'autant plus de continuer à me suivre alors que j'en montre souvent ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli ^^ j'aime le rose ça tombe bien :p<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore cette marque!<br /> Je trouve les teintes sympa et la qualité est top!! ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils ont un excellent rapport qualité / prix et se conserve bien dans le temps en plus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou il est magnifique<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui je le trouve très lumineux !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vrai qu'il est joli.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la couleur est vraiment très sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis entièrement de ton avis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!il est très sympa j'adore cette couleur!!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Ravie qu'il te plaise autant qu'à moi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau ce vernis !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je suis bien d'accord avec toi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est apétissant !! Félicitation pour ce micro craquage :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore la texture ^^ J'ai été beaucoup moins sage en rentrant de vacances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très joli, très lumineux!!!<br /> Bisous miss et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai, plein de belles paillettes ^^ Bisous et bonne fin de journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est chouette !! j'aime bien sa couleur !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très sympa ! une couleur assez flashy ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS