Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 07:29

Bonjour à toutes,

 

Hier, j'ai voulu réalisé un nail art sur le modèle de celui de Sashka (cliquer sur la photo pour accéder à son article et sa vidéo de tuto).

 

 

PAP express 024

 

 

J'ai trouvé sa déco tellement jolie que j'ai voulu la refaire.

 

Malheureusement, je l'ai loupée. Mes traits sont trop grossiers. Je crois que c'est mon pinceau qui n'est pas assez fin et d'assez bonne qualité. Je pense que je vais aller faire un tour dans un magasin de loisir créatif et investir dans un bon pinceau de détail.

 

Maintenant je vous montre ma réalisation :

 

 

 

  DSC07848.JPG

 

 

Ca ne se voit pas sur la photo mais quand j'ai passé la couche de top coat, certaines mini billes ont déteint et ca laisse des traces fuschia sur le vernis.

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Base coat OPI

- Vernis de base Something Sweet de China Glaze

- Pinceau fin

- Peinture acrylique noire

- Dotting tools (gros embout pour les fleurs, petit pour récupérer les minis billes)

- Mini billes fuschia

- Top Coat Bourjois pour coller les billes

- Top Coat Sèche Vite pour fixer le NA

- Palette à peinture

- Stylo dissolvant

  

 

  DSC07840

 

 

 

 

 

 

  

 

 

commentaires

C
<br /> C'est joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je le trouve très réussi!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les traits sont du au pinceau donc pas de ta faute, tkt pas ! mais cela reste très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui faut vraiment que j'investisse dans un nouveau pinceau, plus fin et de meilleure qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les trais sont un peu gros mais c jolie tout de meme<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me remonter le moral <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS