Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 04:00

Coucou les filles,

 

Pour débuter la semaine, un nail art que j'ai fait spécialement pour le blog'anniversaire d'Elodie alias Mes Nail Art.

 

La miss nous avait demandé de faire une déco qu'elle pourrait présenter sur son blog !

 

Et voilà ce qui a germé dans ma tite tête...

 

DSCF0617-copie.jpg

 

Il a été réalisé entièrement à la main et à la peinture acrylique, sur le bleu de chez Claire's que je vous avais présenté la semaine dernière.

 

Alors le verdict ?

 

Bisous et à demain

 

 

commentaires

N
<br /> Super, très original j'ai adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment très réussie cette déco ;)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime trop ce genre de déco, juste parce que moi j'arrive pas à dessiner des bougies sur les ongles lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, c'était la première fois que j'en dessinais une ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est vraiment sympa ! Elle devait être contente de ta déco !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'elle était très jolie cette déco !<br /> Petite parenthèse : les histoires horribles d'Emma dans le RER. Ce matin, j'ai vu un mec qui se bouffait les ongles, pas en s'attaquant à ce qui dépassait mais pas le dessus. Il y avait un trou<br /> dans son ongle en plus c'était tout bleu ! beuuuuurrrrrkkkkk ! Fin de la parenthèse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça transcende presque alors :D C'est dégeu ton histoire. Au fait merci pour le bouquin ! Mon Gastounet n'est vraiment pas bien, il a la tête et les pattes pleins de crouttes et il s'assèche<br /> j'ai rendez-vous demain chez le véto, croise les doigts pour nous !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment adorable d'avoir fait cette déco pour elle! elle est trop chouette! gros bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai pensé que ce serait sympa un NA spécial anniv' ! Contente que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce na! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est chouette ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je trouve que c'est très sympa ce que tu lui as fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très jolie ! J'aime beaucoup toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci t'es trop gentille :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bien fait, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout mignon et j'aime le choix des couleurs!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :D C'est vrai que les couleurs vont bien ensemble, je sais pas pourquoi mais ce mélange m'est tout de suite venu en tête ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graou ♫<br /> Ohhh c'est mimi, très gentil à toi de lui avoir fait ça :D c'est tous mignon. Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes, je me suis dis que ça lui ferait plaisir un NA spécial ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup =) !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve que c'est très jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> elle est super jolie ta déco^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup! Le travail des couleurs est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es pas la première à me le dire, c'est très gentil :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS