Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 04:00

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?!

 

Je voulais avoir votre avis sur le Drip Dry de O.P.I !!

 

OPI - Drip Dry

 

Je l'ai acheté cet hiver sur les conseils d'une vendeuse de chez Sephora mais je ne le trouve pas vraiment efficace.

 

Le flacon se présente sous forme de goutelette à déposer sur le vernis pas encore sec.

 

Je l'ai utilisé 4 ou 5 fois mais je ne suis pas convaincu de son efficacité !!!

 

Pour celles qui l'ont, vous en pensez quoi ?

 

Bisous les filles et merci de vos avis

 

  

commentaires

S
Je n'ai pas testé celui ci précisément, mais ils en vendent un chez Yves Rocher que j'utilise régulièrement et que je trouve très bien. Bon, le petit problème, c'est qu'il n'y a pas de pipette<br /> comme pour celui ci, mais un pinceau normal, et il faut attendre que la goutte tombe. Mais sinon, nickel ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai celui de Yves Rocher. Même s'il est plus efficace que le OPI c'est pas encore ça je trouve :( Finalement ce qu'il a de mieux c'est les top coat Sèche Vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bah pour l'utiliser au boulot, on l'a laissé tombé quan don a testé le Mavala. Beaucoup de persone preferent quand meme celui la. l'avantag c'est qu'il ets huileux donc il va hydrater les cuticules<br /> aussi. et s il pleut et que tu dois sortir les goutes vont couler sur les ongles, pareil si tu te prend une ptite poussiere sur l'ongle, ca va glisser. Mais oui , c'est juste une impression de<br /> sec....
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais !! Je crois que je vais aussi passer au Mavala...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je trouve qu'il sèche le vernis qui se trouve en dessous (mais c'est un top coat), je l'applique genre un tout petit peu après avoir mis mon vernis quand il risque encore d'y avoir des traces,<br /> et ça m'empêche d'en avoir quand je vais me coucher par exemple.
Répondre
A
<br /> <br /> Super produit alors, faudra que je testes ^^ Merci pour l'info ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'an ai un mais de la marque sephora, je trouve qu'il sèche en surface mais pas en profondeur si tu vois ce que je veux dire!!! donc la première fois je me suis fais avoir, je le croyais bien sec<br /> et puis au premier truc que j'ai fait mon vernis c'est plisser sur les bords!!! sec en surface mais pas au plus près de l'ongle, donc le vernis "glisse" sur l'ongle!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que fais aussi celui ci ! Mais quand on voit le prix de cette "merde" ça fait mal au cul ^_^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha ben moi je ne l'ai pas donc je ne sais pas si il est efficace :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Personne ne le connais celui là SNIF :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Désolée, je n'ai jamais testé ce produit.<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Personne ne connait, SNIF :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou moi non plu je ne connais pas désolée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bon tant pis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> peut pas te dire je ne connais pas<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> A priori personne ne l'a :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je ne l'ai pas, mais si tu veux un conseil de top coat sèche vite, j'utilise le quick dry de chez Essence et chez moi il est radical.
Répondre
A
<br /> <br /> Est-ce qu'il sèche le vernis qui a dessous ou c'est juste le top coat qui sèche vite ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS