Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Comme je vous le disais hier, j'ai fait une superposition sur le Sunny Tangerine d'hier.

 

Il s'agit évidemment d'un vernis rouge, qui n'est pas opaque, j'ai nommé le Gettin' Miss Piggy With It de chez OPI (collection The Muppets).

 

OPI---Gettin--Miss-Piggy-With-It.jpg

 

C'est un beau vernis avec plein de petites paillettes rouge, des paillettes plus grosses hexagonales rouge et argent.

 

L'application est super, le séchage plus que bien comme tous les pailletés de ce genre.

 

Si vous le posez sans sous couche rouge, il faudra au moins trois bonnes couches pour qu'il soit opaque !!

 

Il a quand même un petit inconvénient, il est un peu granuleux mais un coup de top coat et c'est réglé...

 

Je n'ai pas pris le temps de le décorer, il se suffit à lui même 

 

Alors il vous plait ?

 

Bisous les filles

 


 

Collection Muppets déjà testé

 

OPI - Animal-Istic

 

 Gone Gonzo! ok

 

 

commentaires

A
J'adore encore cette association des deux vernis rouge!! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le résultat faisait encore plus sympa en vrai ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaaaah !! Il est vraiment trop beau ce vernis :) Il te va bien !!<br /> Gros bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore cette collection, elle est trop belle !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrrrrah il est beau *___*<br /> Et moi comme une conne je l'ai toujours pas testé (bon en meme temps j'ai que 2 mains tu me diras...)<br /> Bisous ma poulette
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dis, dès fois il nous faudrait plusieurs mains pour tester tout ce que nous avons en stock ^^ Je me rassure en me disant que le jour où j'aurais mon appart, je pourrais plus en acheter,<br /> j'aurais donc un stock de test à faire... ^_^ Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
V
tres joli tout ça<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment chouette, j'adore cette collection :D
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est super sympa ! Dommage que j'ai pas trouvé les manquants en soldes ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est sympa comme supperposition :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise ^^ J'ai bien envie de le tester tout seul pour voir ce qu'il donne !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah le Gone Gonzo, je l'ai aussi, il est très chouette.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui surper chouette, j'ai aussi le violet dans le même style, faut que je le teste ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau en superposition ce opi!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je penses que je vais le tester tout seul pour voir ce qu'il donne... ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaouuuuu!!!j'adore ces vernis!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> La collection Muppets a de beaux trésors ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime énormément cette superposition, ça brille donc ça ne peut que me plaire ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Et ça brillait encore plus en vrai ^^ Bisous et à bientôt sur ton blog alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello je passe sur ton blog pour la 1ere fois et trop beaux ces vernis biz
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et merci pour ton message, on aura l'occasion de se revoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore cette collection!<br /> Je trouve qu'elle est super original ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord, elle a son lot de petites merveilles ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup le rouge!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi mais c'est rare que j'en porte quand j'ai les ongles de cette taille, je préfère avoir les ongles courts sur du rouge ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est chouette toutes ses paillettes !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hahahaha ça rime en plus ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une très jolie superposition, j'aime beaucoup!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en ai qu'un dans cette collection c'est le doré avec les micro paillettes rouges, je ne l'ai mis qu'une fois lol ceux que tu as testé sont très beaux ! (bien plus que le mien lol)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je vois c'est lequel (je crois que c'est le Warm & Frozie), je crois que je l'ai en version mimi dans ma mini collection !! Cette collection est plein de petites merveilles ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle superposition !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour eux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou le rendu est trés beau, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ravie que ça te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS