Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 04:00

Salut les filles,

 

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer la nouvelle collection que va sortir OPI le 1er juin normalement...

 

C'est une collection qu'avec des couleurs rose/rouge, elle est donc faite pour moi

 

Elle vous plaît cette collection ? En tout cas, moi j'aime tout, les couleurs et aussi le présentoir

 

Bisous les filles et bonne journée

 

 

DDM07-Minnie-Mouse-18.jpg

 

 Minnie-Mouse-Color

commentaires

R
ça promets effectivement ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Comment ne pas résister ? Y'a tellement de choix qu'on trouve forcement une couleur qui nous plait ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est clair qu'ils sont cher :s pour ça que j'en ai aucun mais plus pour longtemps je vais surement en prendre un sur transdesign, j'organise une commande groupé donc voila :p ils sont moins cher<br /> au USA ^^ mais ils le restent quand même pour ça que j'vais pas en abusé :D
Répondre
A
<br /> <br /> Je te les conseil vraiment parce qu'ils sont de très bonne qualité ^^ Moi j'aimerais bien commander sur ce site mais j'achète pas à l'étranger à cause d'une mésavantures ^^ Bisous et hâte de voir<br /> tes futurs achats alors !<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'attend d'en voir plus mais ça me plait bien ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On attend toujours 15 plombes avant de les voir chez Sephora ^^ Sinon faut aller dans un bar à ongle pour les voir rapidement ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
OHhh j'aime trop le premier !!! le nothin' mousie bout it<br /> mais ça m'étonnerai que je l'ai vu que j'ai aucun opi lol<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est celui qui plaît le plus ^^ Moi j'ai quelques OPI mais pas beaucoup parce qu'ils sont assez cher ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Non je sens que je vais craquer sur cette collection c'est pas bon pour mon porte monnaie!!!! J'adore le rose et le roue c'est super girly!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie les couleurs mais moi non plus mon porte feuille aimera pas ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh oui qu'elle me plaît et pas qu'un peu ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Ils font vraiment des collections super chez OPI ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont magnifiques! jen veut un !
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'en veux même quatre ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est très jolie cette collection!! les quatres couleurs me plaise beaucoup!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement moi aussi, surtout celui avec les coeurs roses ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le présentoire est juste trop beau et les vernis sont super sympa j'ai hâte de voir les swatch pour voir ce que sa donne :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Faudra aller sur d'autres blogs alors pour voir les swatch, ça m'étonnerais que j'ai les moyens de m'en acheter ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, elle a l'air top cette collection et comme tu dis le présentoir est trop beau, biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle fait vraiment très envie ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est clair que le présentoir est top !! Peut être que je m'offrirais mon 1er OPI avec cette collection !! lol<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont très sympa mais vraiment cher ! Je m'en offre un de temps en temps ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou je trouve comme toi le présentoir sympa ! ^^ Et dans les vernis j'adore le 13 :) Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Celui avec les petits coeurs est vraiment trop sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'avais découvert la collection sur le blog d'une fille, qui l'a critiqué, pour pas changer x) Je suis fan de celui avec les espèces de paillettes (peut-être une sorte de Gone Gonzo version rose ?)
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^ Il a pas l'air de ressembler au Gone Gonzo (je l'ai celui là) ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS