Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 18:18

Salut les filles,

 

Un petit article vite fait pendant ma migraine pour vous montrer le Pink Shatter OPI que j'ai testé sur le Salomé d'hier.

 

Pink-Shatter-OPI.jpg

  

Comme j'aime bien l'association du rose et du bleu, je me suis lancé...

 

J'ai déjà un crack rose de chez China Glaze mais il est mat alors que celui ci est irisé.

 

A demain pour le petit rajout que j'ai fait dessus...

 

Bisous

 

 

commentaires

J
Je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne vois pas la photo =S
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu es la première à me le dire, c'est bizarre !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie association j'adore :) bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ce crack ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que tu l'aimes ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, k'aime bien cette superposition, les couleurs sont sympa ensemble<br /> bon courage avec ta migraine<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je me suis chouté au médoc et elle a fini par partir dans la soirée. Moi aussi j'aime beaucoup le mélange du rose et bleu ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir et bah moi je trouve que c'est super jolie bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que mon crack te plaise ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est pas trop l'association que je préfère mais ça rend pas mal^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi tous les goûts sont dans la nature parce que moi j'adore ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha nan c'est pas pour moi déjà j'aime pas le crack et le rose et moi c'est pas une grande histoire d'amour :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ Moi et le rose c'est une grande histoire d'amour, c'est ma couleur préféré : en basquette, en vernis, en sac, en iPod... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie ce crack<br /> bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très sympa, je l'ai cherché longtemps ;D BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bien cette superposition!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;D BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Oh!! J'adore le rendu!!!!<br /> C'est génial<br /> <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, contente qu'il te plaise ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS