Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 10:04

Salut les filles,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma dernière commande chez Emnails.

 

J'ai profité le week-end dernier de leur code promo PAQUES -15% pour passer une commande. Ca m'a fait 7 € de réduction et j'ai eu les frais de ports offert. J'en ai eu au total pour 40 €.

 

J'ai été un peu déçue car je n'ai pas reçu de mail indiquant l'envoi de ma commande, en regardant sur le site j'ai vue qu'elle était envoyée et j'ai envoyé un mail pour connaître le n° de suivi et je n'ai pas eu de réponse. Heureusement que j'ai reçue ma commande sans problème.

 

2ème déception, les peel off pailletés que j'ai acheté ne sont que des demis planches même pas toutes coupées à la même taille.

 

Bref, j'ai acheté plein de belles choses :

 

- LA Girls Fruity (fraise)

- Zoya Rica

- 9 demis- planches de pell off pailletés

- 4 planches de stickers

- 3 sachets de paillettes

- 1 planche de WD

- 5 sachets de strass crystal

 

Emnails-07.04.12.jpg

 

 

Et voilà pour ma commande...

 

J'ai plus que deux articles d'avance donc je pense que je vais vite publier moins.  Les fautifs sont ma base et top coat qui font tenir toutes mes manucures une semaine :)

 

Bisous les filles

 

 

commentaires

U
Le coup des demis planches vraiment pas cool!!!! ta commande reste super ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça m'a bien déçue mais ça ne m'enpêchera pas de les utiliser ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh les LA fruity j'adore. Et cette commande est très jolie
Répondre
A
<br /> <br /> T'en as de cette collection ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hihi ok ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ Merci comme ça j'ai fait la modif dans l'article ! Bisous et bon dimanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli tout ça ^^<br /> C'est quoi la différence entre les strass acrylique que tu as acheté et les strass normaux stp ^^?<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah merde je me suis planté c'est des strass crystal et non acrylique ^__^ Acrylique = plastique ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai essayer taleurs y'a une odeur mais j'trouve l'odeur du vernis quand même beaucoup présente mais c'est ptet parce qu'il était pas encore completement sec.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il faut attendre qu'il soit totalement sec pour bien sentir l'odeur ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihihi oui et je tien bien mon No Buy :;D<br /> (enfin j'ai commandé 3 plaques de stamping mais j'en ai eu pour 4€ avc les FDP donc ça va ) :)<br /> Oui pour les peel of moi je lui aurais envoyé un msg...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça sur Facebook hier soir ^^ Je commanderais plus là bas c'est tout ! En plus j'ai commandé trois fois et j'ai jamais eu un seul petit cadeau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahahahaha comment tu t'es faite niquer pour les peel off c'est abusé xD<br /> Je trouve que 40€ ça fait cher le tout mais en tout cas tu as de bien jolis choses ma poulette et le Zoya est a tomber !<br /> Bisouuus
Répondre
A
<br /> <br /> Oui niquer en beauté même ^^ Chez Cquepournous c'est plus cher mais t'as la planche complète ! Pour le prix, pour une boutique Française c'est pas trop cher je trouve mais comme en ce moment t'es<br /> en No Buy et que je peux plus profité des prix étranger faut bien que je commande en France ^__^ Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca donne envie tout ça =) Le Zoya à l'air vraiment superbe !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est trop beau, c'est en le voyant chez PtitePom que j'ai craqué ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui moi non plus je n'avais pas eu de numéro de suivi alors que j'ai pris l'envoi en suivi mais bon du moment que sa arrive à bon port :) whaou les paillettes trop belles ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est le principal mais c'est quand même pas normal. Moi j'ai souvent des porblèmes avec la poste alors je suis toujours mes colis ! C'est vrai qu'elles sont belles ces paillettes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie commande!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai de jolie choses ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop joli tous sa^^ j'ai hate de voir sa sur tes ongle!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Là je vais essayer de préparer quelques concours mais après je vais tester tout ça ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très jolie commande^_^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je vais essayer de me cantonner à ces achats ci ce mois ^^ Essayer je dis bien ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les vernis :) le LA girl doit sentir trop bon :D<br /> moi j'ai celui à la pastèque :D
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai même pas encore essayer sur capsule pour voir l'odeur, je me laisse le découvir lors de la pose sur mes ongles ^^ Ca doit sentir bon aussi à la postèque ?! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS