Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 10:00

Salut les filles,

 

P'tite Pom organisait y'a pas longtemps un concours sur le thème "Spirales En Folie".

 

Je n'ai malheureusement pas eu de point (comme beaucoup de participantes) mais j'ai adoré participer et porter ce nail art. Il a beaucoup plût autour de moi !!!

 

    DSCF0720

 

 

Matériel utilisé :

 

- Base Coat Kiko

- Vernis base Pink Paris n°30 - Rose Vénitien

- French China Glaze Crackle Metalic - Haute Metal

- Peinture acrylique Pébéo Rose

- Pinceaux Fraulein

- Paillettes losange rose

 

Alors vous en pensez quoi ? Moi j'ai beaucoup aimé, ça brillait de partout.

 

Bisous

 

 

commentaires

P
<br /> j'aime bien ta déco ma douce!!! encore merci à toi pour ta participation! ^^ gros bisousss!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle t'ai plût !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi non plus je n'ai pas eu de point... mais bon ça ne veut pas dire que nos décos sont laides pour autant. j'aime bien la tienne moi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non ca veut juste dire qu'il y avait du haut niveau et qu'on fait pas le poids :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super girly, et tu as vraiment fait de belles spirales, donc bravo ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil  Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les couleurs! ^^ moi en ce moment je suis en noir hello kitty =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah trop mignon, j'irais rattraper mon retard sur ton blog ce week-end ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres jolies tes spirales! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était la première fois que j'en faisais ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli na, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette déco spirale ! Puis pour les points faut dire que ça dépend aussi beaucoup des gouts et des couleurs. Tant que cette déco t'aies plu ! D'ailleurs j'adore moi ^^ Très belles<br /> couleurs utilisées ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, j'ai l'habitude de perdre xD Je participe toujours juste pour le plaisir de créer un NA spécial pour une occasion ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> dommage pour les points , car c'est jolie^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui mais je me suis habitué à prerdre xD Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie ton Na alexia ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou ,<br /> J'aime beaucoup c'est super sympa puis en rose en plus j'adore !<br /> Dommage que tu n'es pas eu de point, mais c'est la dure loi des concours =D mais en tout cas très jolie !<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui la dure lois des concours xD Mais bon le principal c'est de participer ! Contente qu'il te plaise en tout cas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime toujours quand ça brille! lol<br /> sympa ces petites paillettes en losanges<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est la première fois que je les utilisais, elles sont sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est vraiment très joli je ne comprends pas que tu n'ai pas eu de point<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  C'est trop gentil Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'en souviens, l'était vraiment très joli !!! Malheureusement pas assez de votes ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la vie des concours xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage que tu n'ais pas eu de points car je trouve ta déco vraiment jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est la vie miss xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ta realisation elle est tres jolie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie participation!! Moi non plus je n'ai pas eu de points!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme beaucoup d'entre nous xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi je suis comme toi je n'ai pas eu de point mais j'avais adorée porter ce que j'avais fait :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est le monde impitoyable des concours xD Le principal c'est de participer et d'aimer ce que l'on fait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour je trouve que sait jolie j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore les couleurs que tu as utilisé!!!<br /> Il est girly, comme j'aime =D<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout rose, j'aime beaucoup aussi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS