Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 05:00

Coucou les filles,

 

J'ai répondu un peu à vos commentaires hier soir mais j'ai encore deux pages de retard... mais je ne désespère pas je vais y arriver 

 

J'ai porté ma ruffian manucure deux jours sans rien puis j'ai eu envie de poser quelques stickers dessus. J'ai utilisé des stickers en forme d'arabesques argentées que j'aime beaucoup.

 

Ruffian-Sticke-02.12.2012.jpg

 

Dans quelques heures c'est enfin le week-end OUF !!! ^^

 

Bisous les filles

 

commentaires

A
Très joli résultat ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bizarrement avec la ruffian seule je n'accrochais pas plus que ça, mais là avec ces petits stickers le résultat me plaît beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> C'était peu être parce que c'était trop "vide" sans les stickers ! En tout cas contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> ça fait simple, mais c'est jolie<br /> kiss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui c'est simple c'est sur mais en ce moment je baigne dans la simplicité ^^ Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super jolie miss !!<br /> bisouille
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut j'aime bien ta deco vraiment tout ce que tu fai est bo je sui jalouse (nn je rigole a+)<br /> )
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout simple à faire en plus ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment beau!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ravie que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp ! va falloir que je m'en fasse une tiens !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui test, ça fait super sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ses stickers sont trés sympas quel talent tu as!!
Répondre
A
<br /> <br /> Y'a pas besoin de talent pour mettre du vernis et coller un stickers ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup c'est trés jolie ,chaque jour c'est de plus en plus jolie tu as vraiement du talent bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que tu postes plusieurs fois le même com ^^ ou presque le même ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont beaux ces stickers!! C'est très joli!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je les trouve très sympa aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super sympa comme déco :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beacoup ses stikers tu les a accheter ou??
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je les avais acheté sur internet mais je crois que la boutique n'existe plus :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup avec ces stickers!! c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils sont très sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore le résultat ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise autant ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, j'aime bien avec les stickers sa fait moins vide. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui t'as entièrement raison, ça fait moins vide ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
super jolie bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super cette déco !! Ton vernis est juste trop beau !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ce vernis est magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cocuouu Alexia ^^ sympa tes stickers !! Moi je bosse le samedi matin :-( faudra que j'attende encore un peu !! bizz de coccinail
Répondre
A
<br /> <br /> Du coup tu reprends quand le boulot ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouh ce c'est chouette ! J'aime beaucoup elle est jolie cette ruffian !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ma Ruffian te plaise !! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Je me prends quelques secondes pour te laisser un comm et me rattraper (méchante coupine que je suis =D)<br /> J'aimais déjà beaucoup ta ruffian seul mais là, j'adore, les stickers sont très beaux =D<br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss catastrophe <br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que la Ruffiane est sympa même si je dois m'entrainer à mieux la tracer ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS