Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 04:15

Coucou les filles,

 

Comme vous étiez beaucoup à vouloir le test rapidement plus que le OPI du même article LOL... j'ai donc décidé de le tester de suite et de vous publier l'article.

 

Il a pas de numéro ni de nom (visible sur le flacon en tout cas) mais il est facilement reconnaissable.

 

C'est un lilas très clair avec des paillettes dedans mais ce n'est pas pour autant un vernis pailleté parce que les paillettes sont très clairsemé.

 

Je l'adore, je le trouve très original.

 

Alors vous en pensez quoi ? Déçu ou conquise ? ;D

 

Bisous

 

 

DSCF9598.JPG

  

 

 

commentaires

D
<br /> Mais la commande est en commun donc j'attendrai octobre pour que toutes soient ok lol ^^ Donc article pour mi ou fin octobre je pense ^_- et je prendrai un fan brush pour faire des dégradés! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Affaire à suivre alors <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ton aide! Je vais faire une commande groupée avec des copines, les frais de port reviendront à mois de 1€! Je prendrai vernis et maquillage et je ferai un article sur mon blog pour<br /> certifier de la qualité des elf cosmetics alors j'espère! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'attendrais ton article pour le maquillage alors :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour le même prix que le salomé, il y a le vernis elf... J'hésite à passer une commande groupée avec des copines. Est ce que ça vaut le coup? Je testerai bien aussi le maquillage à 1€! C'est<br /> peut-être des formats échantillons ou de la mauvaise qualité en fait ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez ELF j'ai testé que les vernis et je peux te dire qu'ils sont très bien :D Tu peux acheter sans hésiter, par contre ils sont souvent en rupture de stock ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je n'aime pas spécialement :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est l'avantage avec les vernis, y'en a pour tous les goûts ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Lexou, je vois pas la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci pour ton texto ! C'est bizarre parce que tout le monde la voit ! Bisous
J
<br /> Il est sympa je trouve, je ne m'attendais pas à ce résultat là mais je ne suis vraiment pas déçue !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui, là je dois avouer que c'est une super teinte, super original comme on en voit que très peu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est la première fois que j'en voit un comme ça ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh il est marrant dans son flacon celui ci :D<br /> Et j'aime bien le rendu sur tes ongles<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est spécial. Contente qu'il te plaise ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très sympa j'adore!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis un peu... dubitative.. Je ne peux pas dire que je n'aime pas... mais je n'accroche pas tant que ça non plus...<br /> C'est peut-être juste une question d'habitude aussi.<br /> Une chose est sûre: il est archi original et j'adore les lilas :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme on dit il en faut pour tous les gouts ! C'est sur qu'il est un peu spécial ! Bisous et bonne nuit :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> carrément conquise! il est terrible, je n'avait jamais vu un tel vernis!!! j'adore! biz ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il va être content d'un tel engoument pour lui ;D Je lui dirais ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> original mais je sais pas jle trouve un peu bizarre seul ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète j'ai fait une déco dessus mais je la montrerais plus tard ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C bizarre le rendu! Ms bon ca change! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur que ca peu pas plaire à tout le monde ;D Avec une déco dessus ca passe bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est spécial comme rendu !! Mais j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est la première fois que je vois ce genre de vernis et j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui il est tres sympa, tres original avec ces paillettes<br /> merci a toi de nous l'avoir presenté il etait vraiment tres intrigant<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ;D Contente qu'il te plaise aussi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS