Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 05:00

Coucou les filles,

 

Et oui c'est encore moi... je vais essayer de revenir tous les jours maintenant que je commence à avoir un peu plus de temps pour moi ! J'espère avoir assez d'article hihihi 

 

Bon vous aurez le droit encore à une déco avec des stickers, quand je l'ai fait je n'avais pas du tout de temps !!

 

2012.11.04---Fleurs.jpg

 

Ces jolis stickers m'ont été offert par Skatower lors d'un tirage au sort pour son concours.

 

J'ai gardé cette déco 6 jours avec une couche de top coat Sèche Vite. Désolé pour mes cuticules toutes sèches mais les cartons n'aident pas ^^

 

Prochain article, avis sur une crème pour les mains !

 

Bisous 

 

commentaires

K
Simple mais très jolie :D
Répondre
A
<br /> <br /> De toute façon en ce moment je baigne dans la simplicité xD BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! C'est trop mimi!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout mimi !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh c'est tout mignon! les petits stickers sont très beau !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ces petits stickers te plaisent ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie.... Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont très jolis tes stickers!! j'aime bien le rendu!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils sont très frais j'aime beaucoup aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli et frais cette petite déco, ça fait son effet surtout quand on a pas trop le temps !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils sont très sympa :D C'est vrai qu'en ce moment je mets que ça ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ils sont trés beau comme stickers<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils sont frais, très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> jolis petits stickers ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour eux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ces stickers vont très bien sur ce vernis. C'est très printanier. J'aime bien.<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils ont un côté frais sympa ^^ J'ai mis ce soir ton vernis et tes stickers ^^ J'aime beaucoup le résultat merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est sympa ta tite déco ^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> En même temps je ne me suis pas foulé hihihi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vraiment sympa comme déco :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa, tout simple et rapide comme j'aime en ce moment ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle déco ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour ma ptite déco ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont jolis ces stickers ! T'inquiète pas pour les cuticules les miennes aussi sont salement amochées en ce moment :/<br /> Je poste le 11eme et dernier chapitre ce soir...et non je suis pas méchante !! XD<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien aimé ce côté frais qu'ils avaient ^^ Elles sont un peu mieux en ce moment mais c'est pas ça ^^ Le froid n'aide pas non plus ! J'irais voir ton dernier chapitre (tu sais que tu m'a<br /> refait trop envie de revoir l'intégral de la saison du coup j'ai commandé le coffret pour le papa noyel xD) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, j'adore le rendu. Les stickers sont super beaux, ils sont coloré c'est se que j'aime!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est très coloré ^^ Moi aussi j'aime bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien la couleur du vernis ^^
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le Essie Lights ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS