Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 05:12

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui j'ai fait quelques tests sur des faux ongles que j'avais acheté sur internet.

 

Ce ne sont pas des capsules complètes mais je me suis trompé dans ce que j'ai commandé !

 

C'est un peu petit pour faire des tests, surtout sur les ongles du petit doigt mais bon, je vais pas les jeter alors...

 

Lequel préférez-vous ?

   

 

DSCF8765.JPG

 

 

DSC08042.JPG

 

Et des tests sur onglier...

 DSCF7937.JPG

 

 

 

  

Published by Alexia - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Alvina-Nail 12/07/2011 17:59


ba jai dis : 'cool! ba moi jaime bien les fleur noir sur fond blanc^^' et tu me dis ' désolé la cest sur fond bleu'
moi jte parle des tes hibiscuse noir sur fond 'blanc' donc faut savoir XD


Alexia 12/07/2011 18:08

Je croyais que tu me parlais des roses sur le nfu oh 65 bleu LOL

Alvina-Nail 11/07/2011 18:01


tes hisbiscuse cest sur fon bleu ?...


Alexia 11/07/2011 20:50



Bleu ? Pourquoi ?



Mlle Passion 09/07/2011 00:13


Le cupcake !
Il est trop mignon !:)


Alexia 09/07/2011 18:54



C'est vrai qu'il est bien réussi mais c'est un peu long à faire ;)



sara 08/07/2011 13:57


De tous le cupcake ^^ mais les autres sont jolis aussi^^bisous


Alexia 08/07/2011 19:53



C'est celui qui a eu le plus de succès ;) Merci pour les autres ;) Biz



Alvina-Nail 08/07/2011 11:00


cool! ba moi jaime bien les fleur noir sur fond blanc^^


Alexia 08/07/2011 20:03



Désolé là c'est sur fond bleu ;) Bisous



Les Ongles De Salvi 06/07/2011 23:02


ton cupcake est super appétissant dis donc...


Alexia 07/07/2011 21:48



Il a plû à tout le monde celui là ;)



tiphaine 06/07/2011 14:40


moi j'aime aussi celui avec le Cupcake... bisous


Alexia 06/07/2011 21:32



Il a du succès décidement ;) Bisous



nlsz 06/07/2011 13:16


Joli ces tests! J'aime bien le cup cake! Biz


Alexia 06/07/2011 21:31



C'est celui qui a eu le plus de succès ;) Biz



passionails 06/07/2011 10:44


elles sont tres belles j'aime bien le cupcake il est sympa gros bisous


Alexia 06/07/2011 21:29



Il est bien réussi je suis contente ;) Bises



Calimérone 06/07/2011 09:29


Humm le cupcake j'adore même si je pense pas en mettre un jour sur mes ongles! et les fleurs d'hibiscus que j'ai déjà vu quelque part! Elles sont aussi belle que celles de Tiff :)


Alexia 06/07/2011 21:29



Je sais pas non plus si je porterais des cupcake. Pour l'hibiscus, j'ai justement testé ce que m'avait montré Tiffanie ;) Bisous



Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS