Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 05:00

Coucou les filles,

 

J'espère que la reprise de début de semaine n'a pas été trop dure ?!

 

Aujourd'hui, je vais donc vous montrer ce que j'ai rajouté sur ma french d'hier.

 

DSCF1448---Copie.jpg

 

J'ai donc rajouté sur mon pouce et mon majeur un petit noeud en tissu rose et des traits noirs suivant la matrice de l'ongle puis j'ai rempli avec un liner à paillette holo de la marque Fraulein.

 

J'ai trouvé ce petit nail art très sympa et vous ?

 

Bonne journée

 

commentaires

A
Tu fais de beaux nail art ! C'est très fin et tes explications sont claires :) j'aime beaucoup :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa, discret et élégant, j'aime beaucoup ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tout mignon :D tout en douceur! bisous à toi!!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très simpa tout ça ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très simple , très classe , très jolie :)<br /> En ce moment tu est en mode FRENCH ?! :P<br /> Gros Bisous à toi ma belle MOUAKS MOUAKS
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et je sais pas pourquoi  Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut ! Je me suis permise de te taguer sur mon blog pour essayer de te connaître un peu mieux! = )<br /> Voila le lien de l'article pour le tag : http://missnailaholic.over-blog.net/article-tague-par-megane-98821875.html
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, pas de soucis mais je n'aurais le temps de le faire que ce week-end ! Et oui je dois répondre à 7 tags ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Simple mais tres sympa!! j'aime bcp! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise malgré sa simplicité ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh oui c'est trop mignon ^^<br /> Bisous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et contente que ça te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une petite touche de Kawai, c'est trop mignon :)
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben sur le site c'était marqué noeud en tissu mais ils sont un peu dur en effet mais j'ai l'impression que c'est les même que les tiens
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est bizarre alors ! J'espère qu'en retestant t'y arrivera ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, rohhhhhh trop mimi tes tits noeuds, tiens pour la peine je t'ai tagguééééééééééééééééééé ^_^bisouille
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^ Je vais allé voir ça mais je pense que j'aurais pas le temps de le faire avant ce week-end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, rohhhhhhhhhhh trop mimi tes tits noeuds, j'adore bisouille ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour c'est simple est jolie bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que la simplicité te plasie :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'en ai des noeuds comme sa en vert et impossible de les coller sur mon ongle lol je sais pas peu être que je m'y prends mal je réessairais une autre fois :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est des noeuds en dur que tu as ? Ceux là sont en tissu donc tout souple et c'est hyper facile de les poser ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un tag pour toi : http://art.nail.over-blog.com/article-tag-98765190.html Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> J'airais voir ça mais je pense ne pas avoir le temps avant ce week-end. Merci d'avoir pensé à moi ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> j'aime beaucoup ça simplicité ^^, c'est très joli<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise malgré sa simplicité xD Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est simple mais très mimi ce petit noeud !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plasise. J'ai ai eussi des bleus comme ça, ils sont sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Trop mimi ce NA!!!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise. Mais c'est vraiment dommage que je n'ai plus trop de temps en ce moment pour faire des trucs un peu plus élaboré :( Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS