Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 14:01

Coucou les filles,

 

Comme je vous le disais hier, j'ai coupé mes ongles pour le déménagement et comme j'aimais beaucoup ma déco, j'ai raccourcis en faisant attention de ne pas l'abîmer.

 

Ca fait un peu moins sympa mis j'aime bien aussi !

 

GA-Sous-l-Ocean---P-tite-Pom-12.10.12---Alexia92.jpg

 

J'ai réussi à garder cette déco une semaine complète avec un coup de top coat sèche vite.

 

Bisous les filles

 

 

Published by Alexia92 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

liyanail-art974 06/11/2012 15:32

kikoo
ils sont super ses petits poissons ! j'aime
kisss

Alexia92 06/11/2012 21:29



Coucou,


Contente que mes petits poissons te plaisent ^^


Bisous



Alvina-Nail 03/11/2012 18:19

hihi cest tout chou ^^

Alexia92 03/11/2012 23:31



Merciii ^^ Contente que ça te plaise !



Angélique08440 02/11/2012 22:33

c'est toujours aussi joli!! le raccourcissement ne gâche pas du tout le nail art!!
gros bisous

Alexia92 03/11/2012 23:31



Contente que tu aimes la version courte ^^ Bisous



Marine-nails 02/11/2012 19:08

Bah si c'est tout aussi bien comme ça :)

Alexia92 03/11/2012 23:32



Contente que ça te plaise comme ça ! Bisous



Emilie 02/11/2012 18:13

C'est vraiment cool que tu es pu la garder :) bisous

Alexia92 03/11/2012 23:32



Oui j'ai bien fait attention ^_^ Bisous



MuffinCaramel 02/11/2012 18:03

C'est aussi sympa

Alexia92 03/11/2012 23:33



Hihihi ^^ Contente que tu aimes en version raccourcis ! Bisous



Papillon des iles 02/11/2012 15:22

Coucou ! c'est vrai que comme ça aussi c'est super beau !! biz

Alexia92 03/11/2012 23:33



Coucou, oui j'aime bien aussi comme ça ! Bisous



Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS