Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Et oui encore un swatch et encore un bleu... 

 

Il s'agit d'un beau bleu de chez Yves Rocher. C'est une marque que je n'apprécie pas vraiment, le vernis est épais et sèche pas très bien... je me suis cependant laissé tenté par cette couleur qui est joliment irisée.

 

Yves-Rocher---Soleil-Bleu.jpg

 

Il est opaque en une seule couche et a vraiment de joli reflet !! La tenue est pas trop mal...

 

Et vous que pensez-vous des vernis Yves Rocher ?

 

Bisous

 

commentaires

N
rah ba c'est chouette alors! =) hihiii<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^ et oui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou sympa ce petit bleu! =)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est en voyant tes swatch que tu m'as donné envie de racheter des Yves Rocher ^^ C'est une couleur que j'ai beaucoup aimé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et un petit bleu simpa, un !
Répondre
A
<br /> <br /> Et une confirmation, une ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est sympa ^^ sinon moi non plus j'aime pas les vernis yves rocher en plus je les trouve cher 2euro pour un mini vernis... donc la qualité laisse souvent à desirer j'suis mieux avec mes catrice<br /> et essence :p
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'ils sont même plus cher que 2 €... moi je n'ai pas la chance de pouvoir trouver de Catrice par chez moi... au Auchan y'a un rayon Essence qui est toujours vide et en plus y'a pas de<br /> produit comme leur super dissolvant ou produit nail art... juste quelques vernis de la gamme classique et encore quand il y en a :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!!<br /> j'ai quelques vernis y rocher et ils sont bien je n'ai pas de problème avec, ils ne sont pas pâteux et séchent bien!!! mais ce n'est pas ma marque préférée!!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très joli !! Ah on a peu être pas les mêmes ^^ Moi je les trouve pateux et pas rapide au séchage ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment pas mal :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est très joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss!!! alors moi j'en ai pas des yves rocher mais je le trouve sympa ce bleu!!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils ont quelques couleurs sympa !! Juste dommage pour la qualité ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou je suis du même avis que toi moi aussi j'en ai acheté mais pas trés convaincu<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, à peu prêt tout le monde à l'air d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je l'ai aussi celui-là, j'avais adoré la couleur mais je trouve l'application vraiment trop galère avec leurs pinceaux pour Playmobiles.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est superbe ! Lol ton histoire de Playmobil ^^ C'est absolument vrai et encore on a les ongles courts... imagine en un peu plus long ^^ ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai qu'il est très jolie ;) je le possède aussi mais pas encore essayé bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup la couleur !!! Test le vite, il est super beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie couleur, moi aussi je n'aime pas trop les vernis yves rocher. bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la couleur est très belle malgré les défauts des Yves Rocher ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sympa, il est vraiment beau!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très joli je confirme ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli couleur
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je prefere la couleur d'hier mais celui la est quand même jolie
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je préfère cette couleur ^_^ Tu vas devenir une régulière de mon blog ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce bleu ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que tu l'aimes aussi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie couleur, décidément je ne me lasserai jamais des vernis bleus :p.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est super belle !!! Oui moi aussi j'aime beaucoup le bleu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi non plus je ne suis pas fan d'Yves Rocher mais faut bien avouer qu'un vernis opaque en 1 couche c'est pas mal !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On est d'accord alors ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai acheté un vernis Yves Rocher il n'y a pas longtemps mais pas encore testé. En tout cas celui-ci a une très jolie couleur!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils ont quand même de jolies couleurs !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment joli ! Il te va bien je trouve ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci c'est trop gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS