Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 04:00

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?! Pour ma part, avec le boulot et la chaleur, je me dis vivement les vacances !!!!

La déco du jour est une déco 3D fait à la résine acrylique et à la main.

Désolé pour l'avalanche de photo mais j'ai adoré la porter !!!!

(Cliquer pour agrandir les photos...)

Flower Power... oui mais en 3D
Flower Power... oui mais en 3D
Flower Power... oui mais en 3D
Flower Power... oui mais en 3D

Pour le matériel :

- Poudre acrylique blanche

- Monomer

- Godet

- Pinceau acrylique

- Studs rose fuchsia

Tout le matériel vient de chez NailAngels mais depuis j'ai racheté un pinceau plus fin pour les détails car avec le mien j'ai galéré....

A l'époque cette boutique proposait les FDP offert dès 30 €. Maintenant, ils sont passé à 80 € d'achat... ce que je trouve inadmissible. Du coup je n'ai jamais recommandé depuis !

Flower Power... oui mais en 3D

Pour réussir ces deux roses, j'en ai d'abord raté deux. Au début je voulais rajouter un strass mais les studs étaient à porté de mains ^_^

C'était mon second essai en 3D. Le premier n'était vraiment pas une réussite.... mais si souvenez vous...

Flower Power... oui mais en 3D

Du coup, je suis assez fière de ces deux roses, que j'ai adoré porter.

Et vous, votre avis ?

Bisous et bonne journée

Published by Alexia92 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Kannelle 27/07/2013 14:00

J'aime beaucoup tes fleurs!!Bisous

Alexia92 30/07/2013 20:48

Coucou,
Ravie qu'elles te plaisent ^_^
Bisous

Aurélie 24/07/2013 20:06

Bravo c'est joli et réussi.

Alexia92 25/07/2013 09:53

Coucou,
Merci beaucoup ! Ravie que tu aimes !
Bisous

annails 23/07/2013 21:54

j'aime beaucoup!!
bisous

Alexia92 25/07/2013 09:53

Coucou,
Merci beaucoup :)
Bisous

Angélique08440 23/07/2013 19:30

tes fleurs sont vraiment très très jolies!!!!!
gros bisous

Alexia92 25/07/2013 09:53

Coucou miss,
Merci beaucoup, ravie que tu aimes !
Bisous

Marine-nails 23/07/2013 15:10

Ton nouvel essaie est carrément mieux !! :D c'est très réussi !!

Alexia92 25/07/2013 09:53

Faut dire que j'ai passé aussi beaucoup plus de temps dessus et que j'étais plus studieuse ^_^ Au fait t'as reçu ton lot ? Bisous

Emilie 23/07/2013 14:08

Je trouve que tu as très bien réussi tes roses :) bisous

Alexia92 25/07/2013 09:52

Coucou,
Merci... avec le temps que j'ai passé dessus ouf ^^
Bisous

vanilleetlesvernis 23/07/2013 13:14

trés sympas!!! bravo miss!! ;)

Alexia92 25/07/2013 09:51

Coucou,
Merci beaucoup :)
Bisous

Claire's Nails 23/07/2013 13:08

Haaaan comment je suis jalouse !
J'aime trop les decos 3D mais moi je sais pas faire snif
bisouus

Alexia92 25/07/2013 09:51

Coucou ma poulette,
Ne soit pas jalouse, ça m'a pris 15 plombes pour les faire... et avant j'en ai foiré deux tout en beauté :)
Bisous

MuffinCaramel 23/07/2013 10:29

c'et très joli ^^

Alexia92 25/07/2013 09:50

Coucou,
Contente que tu aimes !
Bisous

Islael 23/07/2013 10:13

Je trouve ça vraiment très beau, bravo à toi! ^^

Alexia92 25/07/2013 09:50

Coucou,
Merci beaucoup ! Ça prend du temps mais le résultat est chouette ^^
Bisous

Del77 23/07/2013 09:12

Bonjour,
Tes fleurs sont superbes!
Bisous

Alexia92 25/07/2013 09:49

Coucou,
Merci beaucoup... faut dire que j'ai pris mon temps pour les faire ^^
Bisous

Papillon des iles 23/07/2013 07:25

Coucou ! c'est vraiment joli ! biz

Alexia92 25/07/2013 09:49

Coucou,
Contente que tu aimes !
Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS