Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 04:00

Coucou les filles,

La déco du jour est une déco toute simple que j'ai fait avec le liner Art Club Blue Glitter de Color Club.

La couleur de ce vernis m'a inspiré des Hibiscus mais comme je n'avais pas de temps pour faire mon nail art, j'ai tenté un truc rapide au liner....

Hibiscus Pailleté

Hibiscus Pailleté

Bon... c'est pas super super mais on devine quand même l'Hibiscus. J'ai fait un point de liner comme un strass sur les autres doigts.

Encore un truc tout simple mais pour une fois pas de stickers ou WD ^_^

Alors vous aimez ?

Bisous et bonne journée

Published by Alexia92 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

annails 06/08/2013 21:53

coucou ma belle
c'est sympa
bisous bonne soirée

Alexia92 07/08/2013 21:31

Merci ^^ Bisous

MuffinCaramel 06/08/2013 14:24

c'est sympa ^^

Alexia92 07/08/2013 21:30

Merci ^^ Bisous

Emilie 06/08/2013 13:54

Ha oui je vois l'hibiscus se dessiner :) bisous

Alexia92 07/08/2013 21:30

Oui il ne fait que se dessiner :p
Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS