Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 21:23

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?! Moi en ce moment, à part faire dodo je fais pas grand chose, je suis bien fatigué. Hier j'étais au lit à 22h00 comme une petite vieille ^^

Le swatch du jour est un vernis de la marque Laura Beauté que j'ai acheté sur le site de Corporelle.

Il s'agit d'un magnifique framboise écrasé plein de paillettes fuchsia et argent avec une texture un peu jelly...

Laura Beauté n°12

Laura Beauté n°12

Il est pas très opaque. Sur la photo j'ai deux couches mais avec un vrai bord libre, il faudrait au moins trois couches.

Le séchage est correct car il a beaucoup de paillettes.

Il faut faire attention lors de l'application car il est assez fluide et on s'en fou vite partout.

La tenue correcte puisque je l'ai conservé une semaine avec le top coat.

Perso j'ai adoré porter ce vernis, la couleur est juste trop canon ^_^

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bisous et bonne nuit ;)

commentaires

A
coucou ma belle il est super joli ce vernis! bisous
Répondre
L
Contente qu'il te plaise ! Bises
E
Je trouve qu'il est très jolie :) bisous
Répondre
L
Je trouve aussi ^_^
E
Il est très beau ce vernis, j'aime bien !!<br /> Bisous miss
Répondre
L
Merci pour lui ^_^
B
il est sympa!!!
Répondre
L
^_^
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
L
Coucou,<br /> Ravie qu'il te plaise !<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS