Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 11:47

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ?

Je sais que je suis très très en retard sur les réponses à vos commentaires... bien que je les lise avec plaisir !

Pour ma part, je ne travaille pas aujourd'hui ! Pour celles qui s'en souviennent, j'avais eu un dégât des eaux chez moi en avril à cause de ma voisine du dessus et après des mois ça a enfin avancé :D L'expert de mon assurance est enfin passé aujourd'hui et m'a donné de bonnes nouvelles... l'assurance va tout me refaire et je n'aurais rien à payer... de quoi me retirer au moins un soucis et ça fait du bien ! Reste plus qu'à être contacté par l'entreprise qui fera les travaux ;)

Pour retourner à notre petit monde de NPA, je vais vous montrer aujourd'hui un vernis qu'on m'a offert l'année dernière pour mon anniversaire, il s'agit d'un vernis de la marque Marionnaud.

C'est un joli bleu ciel crème avec un laqué incroyable !!!!

Marionnaud n°29 - Bleu 7ème Ciel

Il n'y a pas de top coat sur la photo, il est vraiment super lacqué !

Concernant l'application, elle se fait bien car le pinceau est assez large et pour ma part j'aime beaucoup.

Il est parfaitement opaque en deux couches.

Pour le séchage, je ne pourrais pas trop vous dire, je n'ai pas de souvenir...

Ce vernis à eu la chance d'être nail arté par une copinette NPA qui a beaucoup de talent mais vous verrez ça dans un prochain article :D

En attendant je vous souhaite un bon après midi et vous fais des bisous <3 <3

commentaires

A
Coucou<br /> J'imagine bien ton soulagement pour le dégât des eaux.<br /> En tout cas je le trouve classe ce vernis!
Répondre
L
Un soulagement de courte durée puisque les travaux n'ont toujours pas été fait :(
E
Il est trop beau ce bleu :) bisous
Répondre
L
Merci pour lui :)
D
Coucou<br /> Bonne nouvelle pour ton dégât des eaux!!<br /> J'adore ton vernis!!<br /> Bisous
Répondre
L
Alors là j'en sais rien, ça me déprime juste d'attendre :(
D
Oh ban zut ils attendent quoi??!!
L
Coucou, bonne nouvelle oui mais depuis les travaux n'ont toujours pas été fait :/
E
Il est très joli. Il me rappelle le bleu dans le flacon Hello Kitty.
Répondre
L
C'est vrai qu'il y ressemble un peu mais pas tout à fait :)

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS