Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 10:29

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un autre article nouveautés. En octobre, j'ai récupéré pas mal de vernis acheté au cours des derniers mois :)

On commence d'abord par un restock Enchanted Polish sur le bigcartel. Quand il s'est fait en septembre j'étais chez mon grand père sans pc et du coup c'est à ma copinette Claire's Nails qui a fait le restock à ma place :D

Si tu passes par là merci <3

Restock Bigcartel

Restock Bigcartel

Ensuite il faut que je dise encore un merci car il s'agit d'un superbe Emilie de Molly portant le nom de The Unloved, que m'a donnée une autre copine NPA merci Marine <3

EDM - The Unloved

EDM - The Unloved

Ensuite, nous avons pleins de vernis que j'ai récupéré lors d'une rencontre NPA. C'était des commande groupée datant de août, septembre et des achats sur un groupe de revente en octobre...

Des Dance Legend avec Danger Danger et les 3 tops coat de la collection Princess, des Picture Polish d'occasion ainsi que des vernis Fun Lacquer de la collection Princess Disney 2.0 et First Anniversary :D

Nouveautés d'octobre

De bien jolis vernis malgré le fait que j'en ai pas encore porté un seul :)

Bonne journée

Bisous

commentaires

L
Youhou ces nouveauté sont a tombé ^^
Répondre
L
Ouiiiiiiiii :)
V
whaouuuu!! des news de folie!! &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
L
Et pas un seul de testé encore xD
A
Encore de beaux achats!
Répondre
L
Hihihi :D
D
Re,<br /> Encore de bien jolis vernis! Comment ça tu n'en as pas porté un seul??!! lol<br /> Je suis pareille, j'achète, j'achète ms g pas le temps de tout poser!!<br /> Bisous
Répondre
L
A peu près 600 ans pour moi xD
D
Oui ou de temps!!!<br /> Bisous et bon we! ;)
L
Re aussi :)<br /> Faudrait qu'on ai beaucoup plus de main pour tout tester xD<br /> Bisous
E
Très jolies nouveautés j'ai vraiment hâte de voir ces top coat princess et les autres vernis aussi :) bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> Y'a un des top coat princess qui a des flocons alors je vais surement le porter cet hiver LOL<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS