Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 07:00

Coucou les filles,

Comment vous portez-vous en ce vendredi ?

Moi hyper bien, c'est mon dernier jour de travail après je suis en vacances... même si je pars pas de suite et que je vais bien occupé, rien que le fait de ne pas aller bosser me mets en joie :D

Bon, j'arrête de blablater et on passe aux swatch ;)

Le vernis du jour est un vernis Kiko iridescent très joli qui habille bien les mains.

Kiko n°477 - French Iridescent Pink (lumière artificielle)

Kiko n°477 - French Iridescent Pink (lumière artificielle)

Kiko n°477 - French Iridescent Pink (lumière naturelle)

Kiko n°477 - French Iridescent Pink (lumière naturelle)

Légèrement blanc, irisé de rose, un peu effet jelly, ce petit vernis fait son effet.

Comme tous les Kiko, le rapport qualité prix est excellent et surtout le choix des couleurs en collection permanente est impressionnant.

Cette marque suis aussi la mode en sortant des collections en édition limité suivant l'air du temps :)

Cette marque est assez présente dans les tiroirs de mon Helmer :D Et vous ?

J'espère que ce petit vous plaît autant qu'à moi !

Bisous et bonne journée

commentaires

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS