Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 14:41

Coucou les filles,

Il y a quelques temps déjà, je vous avais montré mon achat compulsif de la collection complète "Princess & Villains" de Disney, dont vous trouverez un visuel ci-dessous...

Esmaltes Da Kelly - Merida (Princess & Villains Collection)

J'ai donc ajouté à mon vernis Marionnaud Corail Renversant des paillettes de Merida qui allait bien avec.

J'ai ensuite fait un petit stamping sur le majeur et l'annulaire qui me faisait penser à ce personnage du Disney "Rebel".

La suite au prochain article... :D

Esmaltes Da Kelly - Merida (Princess & Villains Collection)
Esmaltes Da Kelly - Merida (Princess & Villains Collection)
Esmaltes Da Kelly - Merida (Princess & Villains Collection)

commentaires

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS