Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 15:37

Bonjour à toutes,

 

Ayant un bon de réduction chez Sephora à utiliser rapidement, j'y suis allé après le boulot j'ai acheté deux petite chose.

 

Un vernis bleu / gris micro pailleté et un soin blanchissant French Manucure de la marque Herome.

 

Je ne connais pas cette marque, j'espère que c'est efficace car c'est assez cher.

 

Place à la photo !

 

 

DSC07653.JPG

 

 

 

Je testerai surement le soin blanchissant rapidement car j'ai envie de naturel après avoir porté que des couleurs foncées ses derniers temps.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS