Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 10:11

Un second article aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai acheté  cette semaine.

 

J'ai fait un tour à la boutique Kiko de Châtelet Les Halles pour m'acheter un base coat (mon OPI est presque fini) et un vernis flakies.

 

Et ensuite un tour chez H&M pour m'acheter le magnifique vert irisé.

 

  DSCF9384

 

* Kiko Base Pastel Pink

* Kiko vernis transparent fakies n°270

* H&M No Mambo Jambo

* H&M Moody model

 

J'ai été super raisonnable surtout chez Kiko, vous vous rendez compte que je suis ressorti qu'avec deux vernis... ;D

 

Bisous

 

 

commentaires

U
<br /> Les Kikos sont a tomber par terre!<br /> J'attends de voir le swatch du premier Kiko, je cherche une base de cette couleur pour les french!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une base coat mais c'est vrai qu'il peut servir pour une french :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je veux bien mais pour le mois de septembre par contre hein, parce que là je rentre juste de vacances lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis, tu me feras signe :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le bleu le plus clair de chez H&M est magnifique, je regrette juste de ne pas avoir cette boutique a proximité lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu veux je peux faire des courses pour toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kiko =P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> Les vernis H&M ont vraiment l'air beau !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui surtout celui qui est irisé. Je l'ai pas encore testé mais je l'ai vu sur un blog il est trop beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les h&m ont l'air magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le vert est trop trop beau ;D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> roolala la chance!!! des kiko près de chez soi c'est un bonheur que je n'ai pas!!! ^^ très beaux achats miss! bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une chance mais alors qu'est-ce que t'es tenté ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ok merci ma belle! Je vois a ça et je te fais signe! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'tenvoie ton Nicole demain ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahh super, je suis trop pressé :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le vert irisé de H&M est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop trop beau ;D Je suis allée à H&M exprès pour lui :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça serait cool! C gentil de ta part mais ça ne sera pas pour maintenant mais des que je peux je te fais signe! Au fait ils sont à combien ces vernis? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis tu me diras. Ils sont à 2,50 pour les vernis et tout ce qui est soins, base coat, top coat... à 4,50 €. Voilà fait moi signe quand tu veux, je m'arrête tous les jours à la gare où<br /> il y a la boutique pour aller au boulot ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tout ça! La chance d'avoir un kiko près de chez toi! Je crois que si j'y mets les pieds un jour je le dévalise!!! LOL biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai même deux ;D Tu sais si y'a des couleurs que tu veux vraiment, je peux très bien y aller pour toi... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi si je rentre dans un Kiko je te dis pas la razzia que je fais xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que j'ai été tenté, j'ai regardé mais j'ai tout reposé, j'étais fière de moi ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS