Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 04:15

Coucou les filles,

 

Le week-end dernier, j'ai fait les magasins avec une copine.

 

Nous avons fait les boutiques au passage du Havre (Kiko, Claire's) , au Printemps (Essie, Mavala) et La Défense (Presty Wooman)...

 

J'ai été très très sérieuse, surtout au Printemps, les Essie étaient trop beaux et je me serais bien laisser tenté par quelques vernis.

 

J'ai juste acheté trois vernis chez Claire's, comme vous pouvez le voir j'ai limité mon budget.

 

DSCF0394.JPG

 

Et oui encore du rose et du bleu.

 

Bisous

 

PS : un petit article à venir sur une activité que j'ai fait au passage du Havre mais chutttt !

 

 

   

commentaires

S
<br /> ah oui que ça? Dis dont tu a été bien sage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah oui ! Je peux pas dépenser mon salaire à chaque sortie shopping ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres sympa ces vernis! hate de voir les swatchs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont très jolis, j'aime bien le bleu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il a l'air beau ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulalala comme tu as été raisonnable! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attention on ne se moque pas xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Moi j'aime le rose et le bleu =D super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie ces petits nouveaux<br /> ah ah un petit secret hate d'en savoir plus :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas un secret mais disons une expérience ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que j'ai le vernis rose à droite! J'en avais fais un swatch il y a pas longtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage qu'ils n'aient pas de nonm ça serait plus facile de les reconnaître ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est moi qui n'est pas été raisonnable... Tu m'enveras les photos ??? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai ;D Les photos du week-end ? Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hâte de voir les essie (je ne savais meme pas qu'ils en faisaient au Printemps!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus mais maintenant je sais ou aller en chercher ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ces petits nouveaux. En effet, tu as été très raisonnable!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je me suis retenu ;D Mes budget était très sérré ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS