Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 05:00

Salut les filles,

 

Et oui, j'ai pas tardé à tester le Claire's Mood que j'ai acheté à Kelly.

 

Celui-ci est un violet qui se change en rose selon la température.

 

Alors on commence par les points positifs :

 

- Application facile

- Séchage rapide

- Opaque en 2 couches

 

Le point négatif, il faut une grande variation de température pour qu'il change de couleur comme la photo.

 

Moi j'ai pas vraiment vu la différence de couleur mais un de mes collègues croyait que j'avais changé de vernis, c'est qu'il a vu une différence lui...

 

 

Claire-Mood-s-ok.jpg

 

Alors vous l'aimez ?

 

Quelqu'un connaît les autres couleurs ? Vous en pensez quoi des changements de couleur ?

 

Bisous XoXo

 

 

commentaires

V
C'est vrai que c'est dommage, c'est bien pour en hiver quand on passe de 20°C à l'intérieur à -10°C dehors mais sinon...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui à condition de les ses mains au froid  Moi avec -10°C elles sont au fond des mes poches avec une bonne paires<br /> de gants ;D<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ce principe
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais dommage que dans le quotidien on ne voit pas trop la différence, ça vient surement du fait que les couleurs sont vachement proche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Ton vernis est très joli ^^ Je n'ai malheureusement pas de Mood dans les Claire's chez moi donc je peux pas te dire ce que j'en pense mais j'ai un Ylin de la boutique Born Pretty et j'adore !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bah en fait les Mood Claire's ne se vendent pas en France. C'est le Ylin violet que tu as, celui çi me ferait bien envie ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Il est trop joli ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord, métalisé à souhait ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dommage que le changement de couleur soit si discret car il est sublime!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui dommage mais comme tu dis ça ne l'empêche pas d'être sublime ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi je trouve qu'on la voit la différence ^^<br /> Mais bon, je ne regrette pas d'avoir fais ton bonheur avec :)
Répondre
A
<br /> <br /> Après un bain dans l'eau bouillante on voit bien la différence  mais sinon je trouve pas trop. Mais de toute façon<br /> il est trop beau, j'adore la couleur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahh j'aimerais beaucoup en trouver un comme ca! J'adore l'idée!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont trouvable sur certains sites étranger :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ha racheté!! Je me demandais comment t'avais réussi à acheter ce vernis à claire's car il n'y en a plus hihi<br /> <br /> La couleur est jolie mais c'est sûr que s'il faut se cramer pour qu'il change de couleur c'est bof hihi
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'en France, ils ne se sont jamais vendu dans les boutiques Claire's ?!! Pour le changement y'a une très légère variation de couleur selon la température extérieur mais pour voir un tel<br /> changement il faut effectivement se cramer ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
original cette propriété de vernis... a tester mais effectivement si la couleur n'est pas flagrante c'est "dommage" bien qu'il soit très beau...
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau mais dommage pour le changement de couleur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
rohhhhhhhhhhhhhhh, il est trop beau, j'adhère ma belle.bisouille
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
AHHHHHHH MDR JE SAVAIS PAS ... QUEL NULLE JE SUIS !!<br /> MDRRRR :) un bon tapage de honte la en PUBLIC ^^ :P<br /> Gros Bisous ma belle KISS
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il a une très jolie couleur ce vernis :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ^^
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ? Je regrette pas de m'être jeté dessus  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j avais lu entre les lignes, miss tete en lair , tu connais?!^^<br /> bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète, ça m'arrive aussi de survoler le texte et de regarder que la photo quand je suis préssé ;D<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh il est trop beau ce vernis et toute ses paillettes !<br /> JADOREEEEE j'en est encore jamais vue dans les claire's pres de chez moi !! DEGGGG ... Sinon j'en aurais pris ^^<br /> Hii je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS
Répondre
A
<br /> <br /> C'est normal que tu n'en trouves pas, ils ne sont pas vendu en Frane. Tu ne peux que les acheter sur Internet :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ma belle, je le trouve très joli, et je ne sais pas si c une impression ou pas, mais on, dirait que tu a 3 doigts roses et 2 qui tirent plus sur le violet!?<br /> bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> Non tu ne rève pas  Les Claire's Mood sont des vernis qui change de couleurs selon la température, sur la photo<br /> j'ai plongé deux doigts dans l'eau chaude pour que vous voyiez la différence de couleur (l'information était indiqué dans l'article ). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour trés belle couleur bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je suis bien d'accord avec toi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a une très joli couleur!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est dommage que le changement de couleur ne soit pas flagrant, sinon il est joli je trouve !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est jolie mais comme tu dis dommage :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> On voit le changement!!!!!<br /> De plus, la couleur est très belle<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Pour voir le chhangement j'ai trempé mon doigts dans l'eau bouillante  Mais c'est vrai que la couleur est très<br /> belle ! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS