Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 08:41

Coucou les filles,

 

 Aujourd'hui c'est une petite superposition entre le Ysensy n°020 d'avant-hier et un mini Claire's.

 

C'est un vernis qui ne peu pas être porté seul, comme vous pouvez le voir dans le flacon, la couleur violette n'est là que pour dire que c'est pas transparent parce qu'une fois porté, on voit que les paillettes.

 

L'avantage c'est que ça rajoute un petit effet glossy très sympa, en plus des paillettes.

 

Mini-Claire-s---Violet-paillete.jpg

 

Désolé j'ai du retard dans les réponses de mes com mais je me rattrape demain, et oui parce que là je pars faire du shopping avec ma tante pour acheter des vêtements d'été ^^

 

Bisous et à demain

 


 

Les vernis du pack déjà testé !

 

Claire's - Blanc Irisé 

 Claire's Rose Bleuté     

Claire's - Rouge Framboise

 

Claire's - Fuchsia Pailetté

 

commentaires

M
Il est joli mais dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de pailettes quand meme ^^<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je voulais mais comme j'allais me coucher, j'avais peur qu'avec une deuxième couche ça ne soit pas sec ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour lui ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup l'association que tu as fait.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est superbe!! une brillance à tomber par terre!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que ça rend le vernis hyper brillant ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est jolie<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sa lui donne un petit plus je trouve :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est sympa cette superposition =)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS