Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 05:00

Coucou les filles,

 

Je vous montre la dernière commande que j'ai faite en février... Promis, plus d'achat pour le moment... je me réserve pour le Mondial Spa & Beauté ^^

 

J'avais profité des soldes et d'une réduc de 10 % sur le site de Yoko pour me commande un pinceau Roubloff et un 'ti sachet de jolis strass orange.

 

(cliquer pour agrandir et mieux voir les strass)

 

2013.02.21 - Yoko

 

J'en ai eu pour 10,26 €.

 

Pourquoi commande ce pinceau chez Yoko et pas sur une boutique de nail art ???? Pour ne pas être tenté et acheté plus de chose 

 

Je l'ai sorti une fois pour le tester mais je pense qu'il faut le dompter avec de bien réussir à faire des traits fins ^^

 

Bisous les filles et bonne dernière journée de travail 

 

commentaires

E
Jolie commande!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
salut!sympa cette commande et puis pas trop cher ^^j'aime bien la boutique de yoko j'y ai commander un sautoir kokeshi des boucles d'oreilles gimauves des boucles d'oreilles framboises et des<br /> strass bleu j'avais fait ma commande avec dalia^^comme tu vois on depense pas beaucoup :p nan mais la sa faisait longtemps qu'on avait rien acheter et puis nos anniversaires passé (moi c'etait le 3<br /> janvier) et ben on avait beucoup de sous (d'aillleur on a ete trop gaté)et puis aujourd'hui on est allé dans a monplaisir c'est une rue ou y'a plein de beaux magasins et on a pas acheter grand<br /> choses...on voulait pas tous depenser d'un coup^^bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, moi j'ai l'avantage ou le désavantage ^^ de ne pas suporter les bijoux fantaisies donc je risquais pas d'être tenté ^^ Il vaut mieux pas tout dépenser d'un coup ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou Alexia :)<br /> Merci pour ce joli article ! Je suis tombé dessus par pur hasard : D<br /> <br /> Des bisous et comme tu dis, comme pour tout il faut de l'entraînement pour le dompter ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà commancé à le dompter, je vais y arriver ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie commande!! ils sont bien les pinceaux roubloff, j'en ai acheté 2 de détail et deux pour onestroke, je les ai adoptés!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le moment j'ai investi que dans un seul, je verrais par la suite ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et ben sa va c'est pas excessif comme prix merci les soldes et le code réduc :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pour ça que j'ai craqué ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut!sympa tes achats!bonne idée de commander chez yoko pour ne pas craquer ;) mais moi j'ai quand meme craqué pour tous ces bijoux troooooop beau!!j'ai pris un sautoir muffin une bague avec une<br /> rose des boucles d'oreille macarons un bracelet maneki neko gris et un bijou de portable fraise ;) bon je sais j'aurais pas du autant acheter mais bon ma mere m'a laisser 100 euros pour mon anniv'<br /> ;)sinon j'ai rien acheter de tous le mois promi!<br /> bis
Répondre
A
<br /> <br /> Je peux pas porter de bijoux fantaisies à cause de mes allergies donc je risquais pas d'être tenté ^^ Garde un peu d'argent quand même ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle ^^^<br /> C'est aussi sur le site de Yoko que j'ai acheté mon Roubloff ^^ Je l'aime beaucoup ce pinceau, je le sors à quasiment tous mes nail art lol<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui je sais, c'est avec ton article que j'ai été sur le site de Yoko ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ^^ je vois ce que tu veaux dire quand tu parles de tentation lol !! ce pinceau est une merveille moi je l'adore !! bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai qu'il est super !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie petite commande ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! jolie commande, hâte de voir les beaux NA que tu vas faire !! bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, j'en ai déjà fait un mais c'est un peu dur de réussir à faire des traits hyper fin ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS