Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:58

Bonjour,

 

J'ai enfin reçue ma commande de chez Vente Privée. J'avais commandé il y a à peu prêt un mois, des vernis Agnès b.

 

Les prix étaient environ à - 40 % c'est pour ca que j'en ai profité.

 

Bon malheureusement, un des vernis s'est cassé dans le colis et a coulé. Je vais essayer de me faire remboursé, on verra bien...

 

DSCF6794.JPG

 

 

 Donc le nom des couleurs maintenant (de gauche à droite) :

 

- Rouge Piment

- Lilas Light

- Aimant

- Brun hypnotic

- Vert sirène

- Rouge Hollywood (vous pouvez voir l'état du vernis...)

 

A bientôt pour les tests...

 

 

PS : pour info, je pars 15 jours en vacances dès demain. Prenant le train, je ne pourrais pas prendre grand chose donc mes articles risquent d'être espacés...

 

Bonne soirée à toutes

 

 

 

 

 

commentaires

N
<br /> Très joli ces petits nouveaux!<br /> Bonne vacances !<br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés joli vernis<br /> bon voyage alors<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS