Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 04:00

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?!

 

Moi j'ai hyper mal au pied droit depuis mardi, j'ai surement une tendinite ! Snif !! J'ai rendez-vous chez le médecin lundi soir, j'espère qu'elle va me donner de bons anti-inflammatoires pour être guérie avant de partir en vacances... en espérant que c'est bien juste une tendinite... croisez les doigts pour moi !!!

 

Sur le vernis Salomé jaune d'hier, j'ai fait un petit dégradé à l'éponge avec le Digital Color Cream F25 que j'ai acheté en même temps (aussi à 1 €).

 

Ce vernis m'a servis de touche final avec de mettre ma déco sur mes ongles ! Pour le moment personne n'a deviné ce que j'ai fait dessus !

 

 Digital Color Cream F25

 

Alors comment trouvez-vous mon petit dégradé ? Moi je le trouve pas terrible, ça doit venir de mon éponge. Vous avez un conseil à me donner sur l'achat d'une bonne éponge pour les dégradés ?

 

J'espère que ce vernis vous plaît aussi ! En tout cas, au soleil il est bien brillant !!!

 

Bisous et à demain

 

PS : pensez à moi qui dois faire les magasins avec ma mère et ma tante et ma patte folle

 

 

commentaires

M
Ils sont top ces deux jaunes, ça donne un beau résultat le dégradé en plus :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> toujours pas fan du résultat.<br /> Pour les éponges, les éponges essence marchent bien, mais je ne sais pas si on peut encore en trouver :s.<br /> <br /> bisous et bon courage pour ton pieds.
Répondre
A
<br /> <br /> Tout ne peut pas toujours plaire xD moi de toute façon des produits Essence j'arrive pas à en trouver chez moi ^^ Merci pour mon pied, à prioris c'est une inflammation des muscles, j'ai 10 jours<br /> de traitement !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, vraiment trés beau,<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que ce petit dégradé te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je le trouve bien ton dégradé.<br /> Je ne suis pas fan du jaune en général, mais avec ses petites paillettes, c'est joli.<br /> Pour NA je dirais des petites fleurs à l'acrylique ?<br /> Tu vas nous épater, j'en suis sur.<br /> Bon shopping et courage avec "ta patte folle" LOL<br /> A bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, moi non plus en général je ne porte pas de jaune mais de temps en temps j'ai une idée de déco dessus alors xD Et non c'est pas ça pour la déco ^^ réponse demain mais c'est un truc tout<br /> bête ^^ J'ai fait le plein de shopping mais j'ai pas acheté de vernis hihihi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Alexia, alors ton dégrader est super, pour l'éponge moi j'ai acheter celles de chez konad sur le site konad, à partir de 15€ d'achat les frais de port sont gratuits, et sinon pour ta déco je<br /> dirais un stamping? Et bon courage pour les magasins!!! Bisous et bon we.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, merci pour mon dégradé ! Je crois que mes parents m'en avait offert des éponges Konad mais je sais plus ou elles sont  Et non pas de stamping xD En marchant doucement ça a été pour le shopping ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah moi j'aime bien ton dégradé !<br /> Soigne toi bien.
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que mon dégradé te plaise mais il ne vaut pas celui de ton nail art sirène ^^ On verra lundi chez le médecin si c'est bien une tendinite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est super jolie ce jaune brillant :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
si si il est chouette ton dégradé ! Bisousssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est bien ton dégragdé!!! je peux pas te conseiller pour les éponges, je n'en utilise pas, je fait mes dégradés au pinceau!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu le trouves réussi ! Moi au pinceau j'y arrive pas ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je l'aime ton dégradé façon paillettes, c'est joli comme tout :)<br /> bizoux!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou! c'est un joli dégradé, bien hamornieux! tu as fais quoi dessus? un stamping? bisous ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que mon dégradé te plaise ! Et non c'est pas du stamping mais un truc encore plus simple xD La réponse demain ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup, ça donne du peps à la couche de base!<br /> Et ça me donne surtout envie de vacances *_*
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça donne un petit coup de brillant... oui je suis bien d'accord ça donne envie de vacances ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, contente qu'il te plaise ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello j'adore ce coloris et ton degrader est pas mal moi j'ai pris des eponges konad sur nailissia bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Merci pour le dégradé ! Vous êtes plusieurs à conseiller cette éponge. Mes parents m'en avait offert mais je sais plus ou elles sont :( Va falloir que je fouille ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS