Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 10:14

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui j'ai testé un vernis acheté il y a un petit moment.

 

C'est un E.Pinaud marron cannelle. Il est très facile à appliquer, sèche rapidement et est opaque en une seule couche.

 

Au début, je ne voulais pas faire de déco dessus mais il m'en a inspiré une toute simple.

 

Vous le verrez demain...

 

 

 

  DSCF6747.JPG

 

 

 

Bonne journée...

 

 

 

commentaires

C
Ou les achetes-tu? Merci ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je sais pas où tu habites mais en région parisienne y'a des boutiques dans les gares de transports en commun qui s'appellent Presty Woman. Tu peux les trouver là bas au prix de 1 € ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ce marron! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est joli<br /> vivement la déco<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS