Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 04:00

Coucou les filles,

 

Le week-end dernier, j'ai retrouvé ma copine Tiffany.Hung qui était de passage à Paris pour une séance shopping à Châtelet.... non nous n'avons pas fait que des boutiques de vernis  mais non avons forcément fait un tour chez Kiko.

 

J'avais besoin d'un mix base/top coat et reprendre un Sugar Mat.... ça c'est ce que j'avais prévu d'acheter ^^

 

Et finalement, je suis ressortie avec ça...

 

2013.04.06---Kiko-Hung.jpg

 

De gauche à droite :

- Sugar Mat n°645 - Burgundy

- Base / Top Coat / Durcisseur / Séchage Rapide

- Celebration n°424 - Pearly Siren

- Celebration n°418 - Metallic Copper

 

Je suis resté quand même assez sage ^^

 

Que pensez-vous de me petits achats ?!

 

Bisous et bonne journée

 

 

commentaires

S
Thank you for your article.Hey I really liked that nail polish. I have never found such extensive and superb collections anywhere else. This is great fashion stuff.Really looking forward to see more. Great.
Répondre
L
Those nail polish are so beautiful. Thanks
L
J'étais pas d'humeur je me suis pas laissé tenter j'ai tenu bon!!!!!
Répondre
L
Un de tes com était resté sans réponse depuis tout ce temps LOL
L
haaaaaa, cette semaine je vais sur paris je vais essayer de pas succomber!!!!!<br /> mdrrrr<br /> bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Alors la tentation ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!!<br /> ah géniaux ces achats !!<br /> Bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ?! ^^ J'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh le bon choix!<br /> Il sont tous beaux !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le burgundy il est trop beau :D<br /> Le metallic copper à l'air pas mal aussi :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'ai vu sur pleins de blogs et il avait l'air superbe ! Pour les autres couleurs, je sais pas, j'ai juste flashé dessus en boutique ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très bel achat!!! Tu verras, tu ne sera pas déçue du burgundy!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'ai vu sur pleins de blog et il m'a tapé dans l'oeil ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
La base, je l'ai pris lors de ma dernière commande, je ne sais pas si sur le long terme il durcit vraiment, j'ai du l'utiliser 3/4 fois, mais en tout cas, il sèche très très vite, c'est génial ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'avais déjà utilisé un flacon y'a un moment mais je me souviens plus du tout s'il durcissait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha oui très sage en effet :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas craqué vraiment sur d'autres couleurs ou alors je les avais déjà ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
beaux achats!!! tu ne sera pas deçue par le burgundi, il est magnifique!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui une pure merveille d'après ce que j'ai vu sur le net :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
aller chez kiko et ressortir sans rien est ce possible?? en tout cas ils sont tres joli!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> En tout cas moi ça m'est arrivé qu'une fois de ressortir les mains vides ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, oh oui tu as été très sage!!! Dit combien coute le base top coat stp? Merci d'avance. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, il me semble qu'il coute 4.90 € ou 5.90 € c'est raisonnable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup le bleu *_*
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il a de beaux reflets rose et violet ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comment resister à KIKO ????? Mais en revanche moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser du vernis bleu offert pour mon anniversaire ! par contre il est vrai que je n'avais pas mis de base<br /> (malgrés tes conseils Alexia)!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Comment résister ? En n'y allant pas :) Oui j'ai beau te le dire t'en fait qu'à ta tête ma bibil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bah bravo :p nan ca va t'es restée sage oui :D !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aurais pu faire pire ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tiens, le Celebration 424, celui qui a signé l'arrêt de mort pour mon amour pour Kiko, en le retirant j'ai eu la moitié des phalanges bleues, mais pas un bleu discret, non non genre le bleu qui<br /> dégueu de la nana qui a 21 ans ne sait pas se servir de ses feutres et s'en tartine plein les doigts. Ca m'a coupé l'envie d'acheter du Kiko pour un moment cette histoire, déjà que c'était loin<br /> d'être une de mes marques préférées en temps normal...
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mon dieu, tu me fait trop peur là... !!! J'ai eu un jaune une fois qui m'a déteint dessus :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> ca va tu n'as pas trop craqué !! je dois y allée aux halles, surment dans la semaine aussi !!<br /> <br /> Je t’ai taggué pour les liebster Award, tu trouveras mon article ici : http://tysia-nails.eklablog.com/#!/tag-liebster-awards-a83021776<br /> <br /> J'espère que tu y répondras !! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Passe devant Kiko en fermant les yeux alors ;)<br /> <br /> <br /> J'y répondrais avec plaisir dans la semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai toujours le 418 sur les ongles, il a bien souffert mais il se bat bien pour rester au top !
Répondre
A
<br /> <br /> Alors ? Pas encore mort ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> bravo tu est resté sage :)! très joli tes achats<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui j'ai bien fait attention. Même si les deux Célébrations sont arrivés dans mes mains à la caisse ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> Je confirme tu as été sage ^^ Ils sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui mais en même temps y'avais pas trop de vernis qui m'ont tapé dans l'oeil ou je les avais déjà ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS