Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 10:06

Bonjour à toutes,

 

Et oui, comme envisagé hier, j'ai fait une petite déco sur mon vernis pour qu'il soit moins "terne".

 

J'ai donc voulu tester pour la première fois mes fimo maintenant que j'ai mon Sèche Vite.

 

Une déco très discrète mais que j'adore !

 

 

DSCF5756

 

 

 Matériel utilisé :

 

- Base Coat OPI

- Vernis Claire's bleu nuit pour la base

- Fimo fleurs multicolores

- Top Coat Sèche Vite

- Vernis Luxury Purple de Scandal pour le point

- Pince

- Outil dotting 

 

 

DSCF5742.JPG

 

 

 

Que pensez-vous de ma déco ? 

 

 

 

 

 

commentaires

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS