Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 04:32

Salut les filles,

 

Une marque que je ne connaissais pas et fait de très beau vernis.

 

J'en ai acheté 4 et je test mon tout premier.

 

C'est un rose avec plein de paillettes dont certaines sont holographiques.

 

DSCF7823.JPG

 

 DSCF7832.JPG

 

 

DSCF7843.JPG

 

  

Les +

 

- opaque en une couche

- séchage rapide

 

Les -

 

- l'odeur (qui dure un moment après le séchage)

- la tenue (au bout d'une journée le bord commençait à s'écailler)

  

Avec une seconde couche ou un top coat il tiendra surement mieux.

 

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le porter. Il est super beau.

 

Comment le trouvez-vous ?

 

Biz

 

 

commentaires

U
<br /> Il est super beau, j'adore ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;)  Il a vraiment beaucoup de succès ce vernis ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOUAHHHHH il est sublime dis donc ce vernis :OO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouaaa il est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a une très jolie couleur ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouahh superbe ce vernis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te confirme, il est très beau ! Dommage pour la tenue, je sais pas si t'as remarqué mais ce sont souvent les vernis qui sentent très forts qui tiennent le moins longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai, ca vient peut être de la qualité du vernis ??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très bo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> vraiment superbe dommage pour l odeur Je peux pas trop avoir de vernis qui sente fort car mes chats ne supportent pas l odeur ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les miens ne s'approchent pas de moi pendant un moment quand je change mon vernis :D  Ils attendent que ca s'évapore. ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage qu'il ne tienne pas parce qu'il est trèèès beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai gardé quand même 4 jours. Le bord s'écaille mais le reste tient pas trop mal !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS