Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 05:30

Salut les filles,

 

Aujourd'hui (si tout ce passe bien que OB beug bien depuis hier...) je vais vous montrer un vernis Kiko.

 

Il s'agit d'un bleu de la collection spécial Frozen, le n°3.

 

Il est superbe, ici deux couches. Séchage correct. Niveau tenue, 3 jours seul et suivi de 2 jours avec une 'tite déco.

 

DSC09921-Copie.jpg

 

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi !

 

PS : A priori, Kiko à sorti une collection en édition limitée de vernis holographique. Je vais surement y aller faire un tour pour vérifier

 

A demain pour la déco

 

Bisous

 

 

 

commentaires

F
Salut les filles!<br /> Si vous êtes intéressées, je vend le même vernis ainsi que le violet de la même collection. Ils sont tous les deux neufs, on me les a offerts mais manque de chance je les avait déjà acheté ! lol 5<br /> euros les 2 s'il y'a preneuse ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé je ne fais aucun achat en ce moment :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie couleur :) biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime BEAUCOUP cette couleur!
Répondre
A
<br /> <br /> Il a plû à tout le monde ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette couleur est comme la profondeur maritime, mystérieuse et belle^^<br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Ah quelle poésie :D Contente qu'elle te plaise !! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça marche, je dois faire 3 commandes de catrice samedi je noterais ceux qui reste en magasin et je te dirais les ref voir si ceux qui reste t'intéresse !
Répondre
A
<br /> <br /> Ok super j'attend ton retour alors :D Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
non pas d'échange de vernis, tu me fais la liste de ceux que tu veux, je vais voir en magasin s'il y sont je te dis pour combien tu en as (2.78€ les catrices, 1.50e ou 3.90€ les kikos + fdp) et tu<br /> m'envoie ton chèque et je t'envoie tes beautés !!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi ce qui m'intéresse c'est des Catrice parce que les Kiko j'en ai plusieurs par chez moi. Je vais donc faire ma petite liste ce week-end ;D et je te recontact... merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très belle photo :)<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
via contact tu m'ecris et on s'échange. liste de vernis contre adresse ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Tu fais que des échanges de vernis ou aussi des échanges de vernis contre argent ? :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hésite pas si t'as besoin !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil de proposer, je crois que je vais me laisser tente dès que j'ai ma paie. Ca se passe comment pour te passer commande ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah j'attendais avec impatience de le voir et je ne suis pas déçue ! Des holos ? Ils vont avoir de la visite chez Kiko xD
Répondre
A
<br /> <br /> Il est super beau :D Y'a marqué dessus hologram je crois à voir en boutique :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est est très joli =)
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
bin voila envoie la en mission pour toi.<br /> non il prenne leur petit baluchon et prenne la poste direction paris, brest, picardie, marseille, l'iles de la reunion... lol je fais voyager les vernis qu'ils voyent un peu du pays mes bébés lol
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est pas du genre vernis alors me faire les courses... C'est sympa à toi de le faire pour les copi'nautes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ahh moi a lyon ya pleins de schlecker et tu sais mes catrices prennent souvent le chemin de paris pour retrouver leurs nouvelles artistes !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Lyon j'ai une copine qui y habite aussi... tu viens souvent à Paris ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui :s (rougie) j'aime tellement cette marque j'ai que ça et des catrices hihi (vaut mieux pas que je te dise combien j'en ai) mais oui j'ai tous les vernis de ces 2 collections. j'ai un gros<br /> problème dans la vies quand qqch me plait je sais pas choisir je prends tout lol (si j'ai le budget)
Répondre
A
<br /> <br /> LOL moi des Catrice j'en ai quelque uns que j'ai acheté dans le sud cet été mais c'est vraiment dommage qu'on les trouve pas en région parisienne parce que je les adore :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie vernis alexia ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle couleur, mais c'est vrai qu'OB me tape légèrement sur les nerfs.... on dirait que tout va tout croche...
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ça me gave... ça fait déjà trois jours grrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très joli celui-ci. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord avec toi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Cc, très jolie.<br /> de plus j'aime bien ta collection de chez KIKOOOOOOOOOOOOO :)<br /> a l'occas, passe voir mon blog. étant débutante j'aimerai avoir ton avis. ciaciao
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont trop beaux leurs vernis ;D Je vais aller faire un tour sur ton blog ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! Les reflets sont magnifiquuues !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est un tres joli teinte!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu l'aimes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS