Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 11:05

Coucou les filles,

 

Et oui je suis rentré de week-end et j'ai rattrapé mon retard dans mes com et dans mes newsletter (j'ai pas écrit un com à chaque article mais j'ai tout regarder).

 

Donc pour mon article d'aujourd'hui je vais vous présenter le KIKO n°247 - Fuchsia Microglitter.

 

C'est un rose plein de paillette holographique.

 

Il est vraiment magnifique, sur la photo deux couches mais une troisième aurait été pas mal.

 

Il sèche vite et brille de mille feux au soleil.

 

DSCF9861.JPG

 

La photo ne lui rend pas vraiment justice alors une petite vidéo en plus...

 

 

A demain pour la déco !

 

PS : Petite question, quand je veux poster un com sur vos blog, OB ne garde plus les infos du pseudo... il faut les écrire à chaque fois et on ne peut plus cocher "se souvenir de mes informations", c'est le cas pour vous aussi ou c'est juste moi ?

 

Bisous les filles

 

 

 

commentaires

L
<br /> wahou!! j'adore les vernis holographique, j'en ai 2 moi de chez milani, je suis trop fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais pas du tout cette marque, moi j'ai deux Nfu Oh et c'est les plus beaux je trouve xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce kiko :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ?!! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli vernis, et pour ta petite question moi aussi cela m'arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le vernis ;D Le beug est réparé maintenant ouf ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> h j'ai hésité a le prendre celui la ^^.<br /> Hesite pas a inviter des gens a voter pour le concours ma belle, les resultast sont ultra serrés !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de lancer un petit article ;D Au fait t'as réussi à trouver le OPI que je voulais ? Bisous miss. Au fait les résultats sont quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli vernis ! Ile me fait penser au DS Reserve de OPI.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai pas alors je peux pas dire  mais je te fais confiance !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie couleur avec de superbes paillettes ! Pour OB c'était un petit beug tu as du remarquer que tout est revenu =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le vernis ! Pour les com j'ai vu, j'ai qu'une chose à dire OUF ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bo le vernis ;)<br /> cool la vidéo!<br /> et pour les com cété tt le modne pareile t je crois bien que cets revenu today =P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu pour les com, enfin... :D Merci pour le vernis ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai celui si et je l'adore!<br /> <br /> Et visiblement pour overblog c'est revenu...puisque c'est le 2 eme commentaire sur le 2eme blog que je poste et la case est de retour... à voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est trop beau ! Pour OB je viens de commenter mes news et effectivement c'est revenu ! Ouf ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe!!!!<br /> pour le bog c'est vraiment fatiguant. J'avais pris du retard dans mes commentaires et je trouve ça LONG!!!!!!! lol en tout cas j'espère que ça va se régler<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ! Pour OB heureusement que c'est réparé ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe!!!!!!<br /> Pour les comm, t'inquietes c pour tout le monde pareil!! :( Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Pour les com j'espère qu'ils vont arranger ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très joli<br /> oui c'est valable pour tout le monde et c'est bien chiant !!!<br /> du coup moi pour aller plus vite je ne remplis pas tous les champs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui quand on connais bien les blogeuses ca pose pas de problème mais t'as raison c'est ch*ant ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A moi aussi ça me le fait depuis quelques jours c'est pénible... Il est très joli ce Kiko j'aime énormément !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les Kiko sont tous très beau :D Pour OB c'est vraiq ue c'est ch*ant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cette couleur est sublime, kiko c'est de la bombe<br /> pour les commentaires c'est tout le monde qui est concerné, et aucune solution n'est prévus par OB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Pour les com, j'espère qu'ils vont faire quelques choses ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est trop jolie celui-ci :)<br /> pour ton probleme de com c'est pour tout le monde pareil si tu veut j'ai mis un article sur mon blog pour detourner ce probleme<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu ton article mais ca oblige à télécharger un module et si je le fais, mon ordi va planter et ne voudra plus redemarrer alors je vais éviter ;D Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe, j'adore.<br /> Et non, ce n'est pas que pour toi, OB a enlever l'option "se souvenir des informations"!! C'est vraiment pas cool.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le vernis. Et pour OB c'est vrai que c'est ch*ant... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ce vernis !<br /> Oui moi aussi ça me fait la même chose, apparement c'est un beug ou je ne sais pas trop quoi..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le vernis. Si c'est un beug ca serait pas mal qu'ils s'en occupent rapidement c'est vraiment ch*ant... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaaah il est trop beau celui la :D<br /> Je lavais acheté pr ma maman<br /> Je te rassure OB me fait ca aussi, cest relou...<br /> Bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y'en a un aussi dans le même style mais un peu plus foncé, il sera peu être encore plus beau ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS