Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 05:22

Salut les filles,

 

Et oui comme vous pouvez le voir je me suis coupé les ongles.

 

Ils me gênaient trop pour le boulot. J'arrivais plus à saisir aussi vite. J'ai donc tout raccourci, je vais pouvoir remettre des couleurs flashy...

 

En parlant de couleur flashy, j'ai testé mon premier Kiko. Le n°300, c'est un bleu avec des reflets vert. Il est magnifique...

 

Application facile, séchage rapide. Niveau tenu, je l'ai gardé 3 jours sans faire aucune retouche.

 

J'ai appliqué deux couches.

 

  

DSCF8144.JPG

 

 

Comment le trouvez-vous ? Moi je l'adore.

 

A demain !

 

 

 

 

commentaires

N
<br /> Très bo bleu! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est magnifique ce bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet il est vraiment très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui une pure merveille ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi je l'aime bien, j'adore les vernis bleus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi surtout en ce moment ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jadore tres jolie ce bleu ;) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS