Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 05:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est un swatch d'un vernis que j'ai déjà porté et que j'adore.

 

C'est un joli lilas tout doux. Niveau opacité très bien puisque sur cette photo j'ai mis une seule couche.

 

Kiko-n-331---Violetta.jpg

 

Le séchage est très correct comme pour la plupart des Kiko. Il a aussi un beau laqué !

 

Il m'a servi de sous-couche à un vernis à paillettes carrément splendide dont je suis tombé amoureuse et que vous verrez demain 

 

Bisous et bonne journée

 

commentaires

C
Merci j'aimerais acheter son journal sur internet mais je le trouve seulement en photos! Si vous savez ou l'acheter dites le moi<br /> bonne journée!
Répondre
A
Cc, j'avoue qu'il est superbe ! Je l'ai même porté plusieurs fois ^^ Bises
C
cc trop beau le vernis
A
<br /> <br /> Coucou, quel journal ? Si je peux t'aider je le ferais ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou vous l'avez acheter ou ce vernis ?<br /> En tout cas j'espere que vous me répondrais et il vous va tres bien!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, C'est vrai que ce vernis est très joli ^^ j'ai acheté ce vernis dans une boutique KIKO. Ils ont plusieurs enseignes en France, sinon ils ont une boutique en ligne sur internet. Bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ce Kiko j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très joli ! Contente qu'il te plaise ! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est tres beau ce kiko. Une teinte douce :-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est vraiment sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh il est tout doux j'adore !!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui son côté tout doux plaît à tout le monde xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup, c'est pour ça que je le reporte une seconde fois ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un très joli vernis, j'adore sa teinte toute douce :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ce côté tout doux plaît à tout le monde ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou trés belle couleur il ressemble à mon violet FREDERIC M<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais pas cette marque ^^ J'adore ce genre de couleur !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!! j'adore!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci pour lui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
wooow il est trop vraiment trop beau!<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise autant ! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau vernis ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont assez proche en effet. Je dirai qu'il est plus clair. Voilà le lien si tu veux le revoir!<br /> http://emyjolie-nail.over-blog.com/article-330-lilla-de-kiko-84859831.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est plus clair, très joli aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli et doux ce kiko
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est tout doux, c'est ce qui me plaît chez lui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> je le connais celui-là, il est vraiment très sympa ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui c'est vrai qu'il est bien ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha oui une seule couche il est vraiment opaque :) moi j'aime beaucoup sa couleur bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Que du positif pour ce vernis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est tres joli!! j'ai hate de voir la supperposition!! gros bisous ma bele
Répondre
A
<br /> <br /> Rendez-vous demain alors ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore ce genre de couleur, c'est tout doux ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout doux, trop beau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe celui-ci. Moi je crois que c'est le 330 que j'ai!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ils doivent être super proche niveau couleur ? Le tien est plus clair ou plus foncé ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou^^<br /> Très beau violet ! bisous de coccinail
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui je confirme ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est pas forcément une teinte que je porterais en automne/hiver, mais il est sublime.
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je porte de tout n'importe quand ^^ La teinte là m'est venu pour une base de nail art pour un concours ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS