Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 08:25

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez fait un gros dodo ?! Moi je me suis levé tranquillement y'a 1/2 heure

 

Hier j'ai eu la chance d'avoir dans ma boîte aux lettres une enveloppe contenant le lot que j'ai gagné au GA organisé par Arty Nails. Nous pouvions gagner soit un DEL SOL de notre choix, soit un vernis rouge ou bleu de chez Beauty Success (il fallait choisir sa couleur à l'avance). Moi j'avais choisis le rouge ^^

 

J'ai donc eu la chance de la gagner... !!!

 

Lot-GA-Arty-Nails.jpg

 

La référence du vernis est le n°59 Sunny Tangerine. La miss m'a rajouté une très jolie planche de stickers... Merci Céline d'avoir organisé ce GA ^^

 

Bisous les miss, bon dimanche et à demain

 

  

commentaires

S
Bravo !!<br /> Il parait qu'ils sont top ces vernis en plus ^^<br /> Tu nous diras ça !
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai sur les doigts actuellement, la couleur est très belle et il est très laqué par contre il manque d'opacité ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo pour ce joli lot!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop cool ! J'avais participé aussi mais j'avais joué pour le turquoise il me semble !
Répondre
A
<br /> <br /> LOL tu te souviens plus ?! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, félicitation, le vernis à l'air trés beau et les stickers sont super, Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup le rouge, il a un leger côté corail ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très beau lot<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui très beau ! J'attend aussi le tiens avec impatience pour voir les belles choses que tu m'as mise ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle j'ai hate de voir le vernis il a l'air superbe!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très beau, rouge un peu corail ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est sympa tout sa ;) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merki xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les stickers sont bien jolis ^^<br /> Bravo ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et le vernis aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les stickers sont très jolis.
Répondre
A
<br /> <br /> Et le vernis aussi xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à toi o/
Répondre
A
<br /> <br /> Merki xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hihi super :) J'espèere que le vernis et les stickers te plaisent ! Gros bisous ;) et hâte de le voir porté hihi :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout me plait ! Reste plus qu'à tester ^^ Merki xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS