Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 05:10

Coucou les filles,

 

Un petit article de remerciement pour Hung (si vous ne connaissez pas son blog allez y elle est super ) qui a réussi à m'avoir un vernis que je n'arrivais pas à trouver.

 

 C'est le Me + Blue Nicole by OPI. Ne riez pas mais c'est la collection Justin Bieber. Je le trouve trop beau !

 

Elle m'a aussi offert une planche de stickers 3D, des petites étoiles et une boîte de... je sais pas trop, ça ressemble aux feuilles d'or qu'on voit dans certaines décos !

 

C'est trop beau tout ça !

 

Encore merci à Hung...

 

Bisous les filles

 

 

 

DSCF9495.JPG

 

 

 

 

commentaires

S
<br /> Top!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la couleur est très jolie, mais une collection de vernis à ongles à l'image de bieber je ne vois pas du tout le rapport mdr<br /> c'est bieber... c'est juste repoussant en fait lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LOL et encore t'as pas lu ce qu'il y a sur l'étiquette "créer par les fans pour les fans"...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh il est trop beau!!! c'est sympa de s'aider entre copi'net!!! hâte de le voir porté! ^^ gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Marrant le petit jeu de mot :D J'ai déjà une idée de déco mais ca sera pour un concours et si j'arrive à réaliser mon idée ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le vernis à l'air super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai vu porté par Hung et je peux te confirmer qu'il est beau :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rrroh juste magnifique :D<br /> Bon quand tu dis je le trouve trop beau rassure moi tu parles du vernis hein?! Pas de Bieber.... lol<br /> La boite de je ne sais quoi je pense que c'est des flakies ;)<br /> En tout cas hate de voir tout ça sur toi car c'est magnifique *.*<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merde alors, c'est vrai que ca porte à confusion LOL Des flakies ca doit être ca ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas mal le vernis, mais Justin me rebute un peu... lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LOL ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alala toi ausis elle ta vachement gaté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai eu plein de petits cadeaux ! En plus elle me l'a eu moins cher vu qu'elle l'a pris à son boulot ! J'étais trop contente :D Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On s'en fiche qu'il soit de la collection Justin Bieber, il est magnifique ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve aussi :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui tres jolie tout sa c'est gentil de sa part gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en plus elle a réussit à me l'avoir moins cher ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS