Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 07:10

Salut les filles,

 

Aujourd'hui je vais juste vous montrer mes achats Salomé que j'ai fait ce samedi.

 

Pour la petite histoire, j'ai passé une partie de l'après midi avec Maham (vous ne verrez pas de photo aujourd'hui mais dans quelques temps... vous serez pourquoi bientôt mais pour l'instant chuuuutttt !).

 

Nous avions donc rendez-vous au Kiko de Châtelet. Je me suis dis chouette je vais pouvoir aller acheter le violet de la collection Hologram que je veux depuis un moment, et bhé deviné quoi... il en rupture de stock et aussi au passage du Havre. Zut !

 

Maham elle a fait un vrai carnage... mais elle prépare une surprise alors...

 

En repartant, nous faisons un tour au Presty Woman où j'ai trouvé quelques Salomé sympa et toujours pour 1 €.

 

Salome-achete-avec-Maham.jpg

 

Maham a encore fait un carnage...

 

Et nous sommes partie boire un Buble Tea à Bonne Nouvelle. Pour celles qui ne connaissent pas (dont moi ) c'est du thé (chaud ou froid) qu'on boit à la paille car il y a des grosses billes de Tapioca au fond.

 

Et voilà pour la petite histoire !

 

Maintenant au travail et bonne journée...

 

Bisous

 

 

commentaires

J
Sympa ce concept pour le thé ^^ Ca va tu as été quand même raisonnable ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais la semaine dernière beaucoup moi hihihi :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli tes sages petits achats .... Et effectivement, j'ai fait un carnage niark niark niark ^^ Mais ils sont trop beaux, et gros surprises pour les salomés : je m'attendais pas à une telle qualité<br /> !!!!<br /> <br /> Gros bisosu
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les Salomé sont très bien niveau qualité / prix. J'ai été sage ce jour là mais je me suis lâché cette semaine ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah la la! je n'en trouve plus à ce prix la!! J'en avais trouvé au marché près de chez moi mais le vendeur n'est venu qu'une fois -_-" sniff! J'adore cette marque: pose impec et sechage rapide et<br /> rapport qualité-prix excellent =D
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu en veux vraiment je peux faire les courses à ta place ^__^ et te les envoyer par la Poste. Dis le moi si ça t'intéresse ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour ma belle<br /> je ne connais ni ces vernis ni ce thé lol<br /> ils sont superbe , mais dit moi on les trouve ou ??<br /> déjà 1€ pour un vernis ca n'est pas cher du tout pis d'après ce que tu en dit ils sont vraiment sympa !!<br /> merci pour cette découverte<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien. On les trouve souvent sur les marchés et si tu habites en région parisienne, tu les trouves dans les boutiques Presty Woman qui sont dans les gare des trains. Voilà ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mdr non je ne connaissais pas du tout! J'imagine bien Maham faire un carnage... ^^<br /> Les salomé par chez toi toujours aussi beau héhé<br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avoue j'ai de la chance d'avoir des arrivages avec de belles couleurs ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben moi aussi j'y suis allez à l'ouverture et il y avait déjà 15 personnes au moins qui attendais devant les portes et quand il on enfin ouvert et ben tout le monde c'est jeté sur les produits qui<br /> été devant les portes des fous je te dis lol j'ai trouvé un O.P.I à 50% et un coffret de mini Urban decay mes premiers car j'en entends parler depuis pas mal de temps à 70% des nail patch à 2€ donc<br /> sa va :)
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai acheté un nail patch violet, 20 vernis Sephora à 1 € et les coffrets de Urban Decay étaient qu'à - 30 % j'ai pas pris ! Et voilou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, sa devait etre super cette petite viré :)<br /> tes petits nouveaux sont tres jolie<br /> je connais pas du tout ce thé sa m'intrigue<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très sympa comme viré ;D Pour le thé c'était pour moi aussi une découverte... ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Même 5 € c'est un craquage lol moi aussi j'ai craqué à Sépho en plus les gens c'est des fou sérieux comment ils se sont jetés sur les produits qui été devant les portes lol
Répondre
A
<br /> <br /> A Sephora moi ça allait j'y suis allé à l'ouverture mais y'avait quand même pas grand chose. Pas de OPI soldé, très peu de vernis... Je vais essayé d'aller à celui de la Défense ou Chatelet ce<br /> soir. Hier j'étais sur celui des Champs Elysées :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa tes nouveaux salome!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très beau craquage :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Un craquage à 5 € ça va... contrairement à celui d'hier à Sephora :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> ils ont l'aire super beaux^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que mes petits nouveaux te plaisent ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ohhh que de nouveauté j'adoreee ses vernis !!<br /> La marque salomé j'adore, ils ont de belle couleur<br /> & pas chère en plus alors niquel :) Puis il marche super<br /> Bien pour les stamping :P moi c'est mon seule noir qui marche quand je fait mes stamping !! M'enfin tout sa pour dire que cette marque est d'enfer ! JADOREEE !!<br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais pas qu'ils marchaient pour le stamping. En même temps du stamping j'en fait plus beaucoup et en plus j'ai plein de vernis Konad spéciaux stamping alors... :D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour tu as bien fait de craqué pour un 1euro je les trouve trés bien bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, pour le prix, ça ne vaut pas le coup de se priver ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Que de belles couleurs!!!!!!!!!!!<br /> J'adore les buble tea!!!!! c'est trop bon!!!!<br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu connaissais, moi j'en ai fait la découverte ! Je l'ai pris froid et à la mangue/passion et je confirme c'est trop bon ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très jolis tes nouveaux vernis :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et pour pas cher ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS