Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 05:00

Coucou les filles,

 

Samedi, j'ai eu pleins de copi'nettes à la maison pour une aprèm nail art qui a fini tard le soir par un bon resto Japonais... les filles étaient venues que pour ça en fait

 

Et dans le lot y'avais ma fournisseuse officiel de vernis à l'étranger... J'ai nommé Claire's Nails (merciiiiiiiiiiii).

 

J'ai donc récupéré ma dernière commande de vernis sur un site américain mais je sais plus lequel 

 

Nouveautes-by-Claire-s-Nails.JPG

 

Nous avons donc à gauche le Essie - Leading Lady et deux OPI - Mariah Carey The Impossible et Stay The Night... et oui des liquid sand !!!!

 

Vous avez en haut à droite le rendu de toute la collection Mariah Carey et en bas le rendu de mon chouchou qu'on a testé samedi sur un onglier, le rose The Impossible.

 

Voilou pour aujourd'hui !

 

Bisous les filles... j'espère que je vous fais pas envie 

 

 

commentaires

L
marrant pourquoi ils le font pas dans le sephora pres de chez toi!?? Moi la vendeuse a bien voulu les mettres de coté pour qu'en suite je les prennent!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ils le font peu être depuis mais comme j'y suis pas allé pour ne pas être tenté ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alexia!! Ouh il est très jolie le rose! J'ai hâte de le voir :) Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Je l'ai actuellement sur les doigts et je le kiffe il est trop beau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dans le sephora pres de chez moi enfin la ville d'a coté ils y sont enfin d'apres la vendeuse ils partent super vite mais ils ont pas reçu les mini collection mais plus tot les mini de la<br /> collection europe!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis pas allé à Sephora depuis le début des soldes alors peu être qu'ils sont sorti depuis... Ils acceptent de t'en mettre de côté, c'est marrant ?! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai longuement hésité moi j'avais dit a la vendeuse chez sephora de me reserver le bleu et le noir rouge mais apres reflexion j'ai pris le bleu et le rouge/rose!!! mais le noir je pense qu'il doit<br /> avoir son effet et le mauve il est magnifique!!!! enfin si j'avais eu la mini collection >
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je me dis que finalement j'aurais du prendre la mini pour tester toutes les couleurs :( Chez Sephora ils sont sortis ??<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> <br /> Oh la chance, je les veux les opi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, moi je regrette trop de pas avoir pris aussi le bleu et le violet ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> jolies nouveautés, surtout les liquid sand ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, tu m'étonnes ^^ Je viens de tester The Impossible et c'est devenu mon vernis préféré ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> C" sont de belles nouveautés ! Même si pour ma part je ne suis pas très fan des liquid sand lol<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, comment ça pas trop fan... j'ai du mal entendre ^_^ Comment ne pas aimer cet effet sablé, mat et brillant en même temps ? ^^ J'ai posé le The Impossible dimanche et j'en suis carrément<br /> gaga ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouaaaouuuu ils sont canons ceux ci!!!<br /> bon choix!! lol<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OOhhh oui je confirme ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ces nouveautés ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui je confirme ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
salutje m'aime de tout mon coeur je croi que je suis amoureuse de moi!sympa tes achats!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, il faut bien aimer quelqu'un ^^ Merci pour mes achats !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Non pas le mini coffret.<br /> Je suis une dingue, j'ai pris les "normaux". Vu que je craque totalement pour l'effet que cela donne.<br /> Et puis bon pour 43euros (pot compris) j'ai donc les 4 LS, un essie et un autre OPI de la collection Pirates des Caraibes. (Oui je sais, c'est pas bien de craquer comme ça ^^')
Répondre
A
<br /> <br /> Ou là là donc t'as fait un carnage... quoi que 43€ c'est pas si cher pour tout ça. Moi je regrette trop de pas avoir acheté les 4 :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut en fait y'a quoi dans la boite china glaze??oOlol moi j'ai commander le coffret en mini c'est mieux en fait quand une nouvelle collection opi arrive et ben j'eessai de la trouver en<br /> mini^^mais par contre pour le vernis avec de grosse paillettes marrons je sais plus son nom ^-^ ben je l'ai acheter en grand par ce qu'il me fesait trop envie^^bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, y'a rien ^^ C'est la boîte dans lequel était mes vernis ^^ Moi je regrette de ne pas avoir pris les 4 liquid sans :( En mini c'est sympa mais tu peux pas remettre souvent le vernis !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> impatiente de recevoir mes opi de aussi<br /> kiss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, t'as pris lesquels ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai attendu ces fameux liquid sand enfin je l'ai ai ^^ enfin deux!!! le bleu et le rose ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Je regrette vraiment de pas voir pris le bleu :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle commande!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa tout ça. Ah les Liquid Sand, j'en rêve!!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas encore testé sur mes ongles mais ils ont l'air vraiment pas mal du tout ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est cool comme sa tu peux enfin les mettre :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je crois que je vais en mettre un demain comme il faut que je change de manucure ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou magnifique et le rose est sublime<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui je suis bien d'accord avec toi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh qu'ils sont beaux ! Les Liquid Sand sont à tomber à la renverse !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je crois que les liquid sand sont une petite révolution dans le monde du vernis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut!!!!!moi aussi the impossible c'est mon petit chouchou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, fait pour les pink addict ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS