Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 09:09

Coucou les filles,

 

Suite à mon petit problème d'ongles qui se dédoublent, vous m'avez conseillé le Mavala Scientifique.

 

Du coup, ni une ni deux, hier midi je file à ma peuse déj chez Monoprix et je me le prends.

 

Malheureusement, y'avais du coup à côté tous leur vernis et j'avoue que j'ai été faible et j'ai craqué.

 

J'en ai acheté trois sur les 6 qui me faisait envie. A 5,20 € le flacon de 5ml

 

DSCF7864.JPG

 

 DSCF7866.JPG

 

Comme vous pouvez légèrement le voir sur la photo, ce vernis contient par simonie de petites paillettes bleu. C'est ça qui m'a attiré...

 

DSCF7871.JPG

 

 DSCF7874.JPG

 

 

Et le petit dernier qui ressort plus violet que sur la photo.

 

Comment les trouvez-vous ?

 

Moi je les adore !

 

Biz

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

J
<br /> Je l'ai le Acid Yellow, il est extra tu verras !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai vu sur d'autres blogs et c'est vrai qu'il a l'air super !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolis achats<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli achat! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je n'ai jamais testé mais sa me tente lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus mais les couleurs sont vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le acid yellow je l'ai déjà testé sur mon blog si tu veux en avoir un aperçu par contre j'hallucine sur le prix, t'es pas la première qui donne ce genre de somme, c'est énorme!!! moi je suis accro<br /> au vernis Mavala mais je les trouve à 3.50€ dans ma pharmacie... je trouve que c'est plus correct ;-)<br /> vivement les essais maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, ma pharmacie n'en vend pas... dommage ! Je suis allé voir ton test. Il est super beau, par contre je le testerais sur ongles courts. Dès que j'en aurais marre de mes ongles longs :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS