Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 04:00

 

Coucou les filles,

 

Et oui je sais je suis très en retard sur la publication de cet article mais entre le moment de récupérer les photos et le temps que je le prépare bah il s'est passé du temps...

 

Comme y'avait beaucoup de photos, j'ai fait une vidéo, c'est plus simple !

   

 

 

Etait donc présente :

 

- Graoutte & sa gentille maman

- Claire's Nails 

- Hung Nail Art 

- Maham 

- Alvina 

 

Maham est donc arrivée la première, en avance et Claire en dernier mais ça c'est une habitude

 

J'avais acheté des Twix, des bonbons, des Délichocs, du bon Coca Cherry, de quoi faire des Petits Indiens... merci à Aurélia pour ces bons muffins au chocolat et à Tiffany pour ces bonbons.

 

Arrivé le soir, j'ai raccompagné certaines filles à la gare et après on a filé manger un bon Japonais à volonté Hummmm...

 

J'en ai donc profité pour récupérer mon lot gagné au GA de Tiffany (Klean Color Holo Chrome & Jewelary Red), mon Gettin' Miss Piggy With It de ma commande groupée avec Maham (qui m'a offert en même temps le LM Cosmetic Galapagos), et mes premiers DEL SOL que j'ai eu grâce à Claire (Peek A Boo & Knock Out).

 

Donc un grand merci les filles pour les cadeaux et d'avoir répondu présente à l'invitation

 

Bisous et à demain pour de nouvelles aventures...

 

 

commentaires

S
Ahlala ça doit être vraiment cool un après midi nail art =)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore ce genre de rencontre, c'est trop sympa de discuter vernis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ouai c'est pas faux lol
Répondre
A
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
E
Nan il n'y a personne mais c'est pas grave peu être qu'un jour quelqu'un déménagera lol
Répondre
A
<br /> <br /> Ou alors c'est toi qui doit déménager hihihi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça avait l'air sympa, vous avez bien dû vous éclater ! Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je confirme on s'est bien éclaté, surtout que je les connaissais toutes déjà pour les avoir vu plusieurs fois ^^ C'est dommage ça passe toujours trop vite !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as du bien t'amuser ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avoue on a bien rigolé et papaotté et mangé et nail arté ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou çà a l'air génial ce genre d'aprem NAIl art !!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est génial, j'ai participé à plusieurs rencontres en nail artistes et c'est vraiment super sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc , ça avait l'air d'être sympas cette petite apm. Dommage que je ne suis pas près de chez toi. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui dommage !! C'est toujours sympa de mettre un visage sur un blog et de discuter en vrai ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Géniallll
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiii xD<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve sa super sympa c'est petites journée dommage qu'il y est personne dans mon bled pour faire la même chose :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as surement des gens dans les alentours de chez toi ?! Tu sais nous en région parisienne on fait facilement 1 heure de transport pour aller voir les filles !!! xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore une super journée je suppose!!! Vous en avez de la chance!!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui une super journée qui passe malheureusement trop vite xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, sympa cette petite journée, cela doit doitêtre super agréable<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui super sympa, au début j'osais pas y aller mais maintenant j'adore ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh dommage que ça ne soit pas en simples photos :( En tout cas ça semblait être un chouette moment.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai voulu économiser de la place de stockage sur overblog ^^ C'est bien chouette ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca doit être bien sympa ce genre d'après midi ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui toujours ^^ Rencontrer des blogeuses en vrai et échanger, papotter... le temps passe toujours trop vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai vu les photos sur leurs blogs, ça avait l'air sympa comme après-midi ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai participé à plusieurs comme ça et c'est toujours sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waaah ça donne envie ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours sympa ce genre de rencontre ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa comme tout vos petites journées ^^ Sinon la vidéo passe un peu trop vite sur les photos xD<br /> Gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> C'était fait exprès, comme y'avait beaucoup de photo, je voulais pas que ce soit fastidieux à regarder pour vous, mais c'est vrai qu'en la revoyant maintenant, c'est un peu rapide :( Mais y'a<br /> toujours pause ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS