Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Ouf ça marche !! J'ai trouvé un chargeur qui m'a coûté la modique somme de 60 € (ce qui n'était pas prévu au budget) mais c'est toujours mieux que de devoir racheter un ordi ^_^

 

Comme je vous le disais hier, avec Maham, nous avons fait un petit tour au Kiko.

 

Certains vernis étaient soldés à 2,50 €, j'en ai donc profité...

 

Kiko-28.04.12.JPG

 

J'ai craqué pour un magnetic, un crack et un classique ^^ Y'a aussi leur nouvel aimant en forme d'étoile qui est sortie (toujours à 1,90 €). J'ai aussi acheté un buffer à 3,90 €.

 

Maham m'a offert le beau violet à paillette (n°246) et des stickers en forme de french. Encore merci la miss ^^

 

Bisouxx Bisouxx

 

 

commentaires

E
CC, ils sont vraiment sympa!!! J'aime bcp!!! Avec une grosse préférence pour le magnique, en maron, j'adore!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai pas encore testé celui là mais les magnetics sont super ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
WAOUH!!!!!!! hiiii veux y aller !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très dur de se retenir là bas, tout donne envie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw jadore ils sont trop top !<br /> tu ma donner envi dy faire un tour :)
Répondre
A
<br /> <br /> Et en plus ils ont tellement de belles couleurs, comment ne pas être comblé ? ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh le 246 est sublime :D<br /> vivement le swatch :D<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooooh il me faut le nouvel aimant *__*<br /> Bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> Après l'avoir testé sur deux ongliers, je suis convaincu :( A voir sur ongles ! Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais de rien !!!<br /> <br /> Tu sais quoi, aujourd'hui toute la collec était à 2.50 ... Mais les crack et les magnétics étaient revenu à 4.90 ^^ T'as bien fait d'en profiter xD<br /> <br /> Et hourra pour le nouveau chargeur xD
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai bien fait, je culpabilise moins ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont tres joli!!! gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
de jolis achats!! elle t'a fait un beau cadeau, le kiko 246 est superbe, je l'ai et au soleil il a de superbes reflets!!!<br /> je suis contente que tu ai trouvé pour ton pc, c'est toujours mieux que devoir en racheter un autre!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il a de belles paillettes ^^ Tu m'etonnes heureusement que ce n'est que l'alimentation :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympas les achats
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as bien fait d'en profiter à ces prix là :) bisou!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui surtout que deux jours après ils sont repassés au tarif normal ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop sympa ces petits vernis :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vrai que pour le chargeur c'est pas donné, mais bon :/ Sinon j'aime beaucoup le violet. Pour le magnétique, je trouve qu'ils pourraient un peu plus travailler le motif étoile (pour n'importe<br /> quelle marque), autant je trouve toujours les lignes ou les vagues super impressionantes, mais les étoiles plus fades alors que j'adore les étoiles.
Répondre
A
<br /> <br /> ... mais bon c'est toujours mieux que de devoir racheter un ordi ^^ Le violet a trop plein de belles paillettes ! C'est vrai que j'ai testé le motif sur deux ongliers et ça fait pas super :(<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu me fais rever avec tous ces kiko. Moi je cherche à en acheter mais il n'y a pas de boutique près de chez moi. Et sur internet il faut au minimum 25€ alors que mon homme me donne l'autorisation<br /> d'acheter que pour 15€ par mois! SNIF<br /> <br /> Le rose a vraiment l'air sublime! Je suis pressée de les voir sur tes ongles!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon, je savais pas qu'il y avait un montant minimum !! Soit il faut négocier avec ton homme pour faire un achat en deux mois ^^ Sinon il faut trouver une copi'net qui veux bien t'en acheter et<br /> te les envoyer ^^ Si tu veux je veux bien me porter volontaire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou!<br /> je suis fan du magnetic et du 246, très joli!!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont très beau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolis achats ma belle, j'ai hâte de voir les nouveautés sur tes ongles, le magnétic notamment et le rose flashy !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le moment j'ai testé l'un de mes derniers OPI ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> ils sont très beaux^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, je suis bien d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou,c'est un très bel achat que tu as fais là !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS