Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis magnifique, plein de paillettes.

 

Il s'agit du Me + Blue de la marque Nicole. Il fait partie de la collection Justin Bieber, et oui vous ne rêvez pas

 

Nicole-By-OPI---Me---Blue.jpg

 

J'ai eu du mal à faire ressortir les paillettes mais je le remettrais cet été pour vous montrer.

 

Il est un peu granuleux après avoir séché mais il est tellement beau qu'on lui pardonnera... (dès qu'il y avait du soleil, je bougeais mes doigts pour voir les paillettes)...

 

Est-ce que l'une d'entre vous l'a ? Il vous plaît ?

 

Qui sera deviner la déco que je lui ai faite ?

 

Bisous et à demain

 

 

commentaires

L
Très étincellant ce vernis! J'aime!
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore j'ai pas réussi à le prendre avec toutes les paillettes qui brillent ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est ce que c'est beau !! J'adore ! Je trouve qu'on les voit déja bien les paillettes ^^
Répondre
A
<br /> <br /> On les voit pas autant qu'en vrai c'est vraiment dommage. La prochaine fois que je le mettrais, au soleil, je prendrais une vidéo ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique couleur! Je ne l'ai pas, mais j'ai quelques Nicole by OPI, ils se vendent chez nous dans toutes les pharmacies, mais ils sont relativement dispendieux environ 10$<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Nous ils sont assez difficile à trouver et ils sont aussi cher :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
annhhhhh il est trop beau j'adore!!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord, une pure merveille même ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je confirme ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
waaou super beau
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh il est trop beau !!!! j'adore :)
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore, la photo rend pas aussi bien que le vrai ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa ce vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ Je confirme ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe !=D
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux que confirmer ^^ Faudra qu'on essaie de se voir un vikend !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma jolie, très jolie couleur ^_^ j'aime bcp bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^^ et encore en vrai il est 100 fois plus beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau !<br /> jadore la couleur , elle brille en plus !<br /> bisoux :)
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore, t'as pas tout vu, il est beaucoup plus brillant en vrai ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est magnifique , j'adore<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ Contente qu'il te plaise ! J'espère que la déco te plaira aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ce bleu pfiou :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui toi qui aime le bleu ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, je recherche les vernis de cette marque, tu les as trouvé où ? en tout cas celui-ci est sublime ! gros bizouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, il vient d'une boutique Culture Of Color Nail Bar OPI !!! C'est vrai qu'il est trop beau, encore plus en vrai ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tous ces jolis reflets.. c'est vrai qu'il est superbe =)
Répondre
A
<br /> <br /> En vrai il est 100 fois plus beau, avec toutes ces paillettes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne crois pas l'avoir déjà vu ailleurs celui-là, je le trouve très beau en tout cas !
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai vu sur deux autres blogs moi ^^ C'est ça qui m'a donné envie ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment magnifique, mais il doit être bien chiant à enlever.
Répondre
A
<br /> <br /> Affirmatif ^_^ Il est trop beau et il est très galère à retirer, la papillotte s'imposait mais j'avais plus d'alu :( J'ai mis du temps à le retirer ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est très beau ce vernis. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est tres jolie bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime vraiment beaucoup cette couleur, je suis dans ma periode paillettes. Je n'ai pas ce vernis mais en meme temps je n'ai pas de vernis opi!! LOL
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai toujours une période paillette, j'adore les vernis qui brille ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS