Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est l'heure de vous présenter un vernis que j'ai adoré porté, il s'agit du magnifique Animal-Istic de chez OPI (Collection Muppets Show).

 

C'est un magnifique rouge-orangé avec un million de micro paillettes... ah trop beau !!!

 

OPI---Animal-Istic.jpg

 

Il est parfaitement opaque en deux couches et tiens super bien. Je l'ai conservé une semaine complète avec sa déco (que j'ai faite qu'au bout du 4ème jour).

 

Je l'ai actuellement sur les pieds depuis presque 2 semaines et il est toujours intact ^^

 

Alors il vous plaît ce petit nouveau ?

 

PS : ce soir je pars pour la Vendée. Mon cousin doit "m'opérer" mon ordinateur si il a le temps alors je ne sais pas si je pourrais être présente les prochains jours. Je rentre dimanche soir.

 

Gros bisous

 

 

commentaires

R
il est SUPERBE ! Tu m'étonnes que tu aimes le rouge si c'est des couleurs aussi belles :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui une vrai petite merveille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique ce OPI! =)
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou<br /> Il est superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis à 100 % d'accord avec toi, une petite merveille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrroh je l'aime *___*<br /> Il est beau, beau BEAU !<br /> Hihihi<br /> Bisous ma poulette :D
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais que tu l'aimes ^^ C'est à cause de toi que je l'ai acheté hihihi !! Alors les choses avancent pour toi ? Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa la couleur ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle couleur :)<br /> J'espère que ton ordi va être bien opéré ;)<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! Mon ordi a été opéré mais il ne fonctionne pas plus pour autant voir peu être moins snif !! Je penses que je vais devoir investir dans un nouveau :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment cette teinte est magnifique ! En plus sur tes ongles courts ça rend super bien, moi j'aime en tout cas :)
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je ne porte du rouge que sur ongles courts ^^ Merci pour lui !! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh ! une petite merveille ce Opi, que dis-je, une grande merveille lol<br /> Bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
qu'il est beau!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Affirmatif mon capitaine ^_^ Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ce vernis!!<br /> profite bien de ton petit séjour en vendée, j'espère que tu aura beau temps!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le moment c'est un temps de merde mais merci ^_^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'espère que l'opération se déroulera sans encombres, tiens nous au courant quand il sort du bloc xD<br /> Il est superbe ce OPI, j'adorerai l'avoir !
Répondre
A
<br /> <br /> En espérant qu'on ai le temps surtout ^^ Ce OPI est une pure merveille !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très joli ce rouge, très classe ;) Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux qu'être d'accord avec toi, un petite merveille ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ha oui il est super beau ce vernis :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu hein ?! Contente que tu l'aimes aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je l'avais beaucoup aimé en boutique mais comme j'avais déjà plein de rouges... En tout cas je reste sur ce que je pensais en le voyant en flacon : il est très chouette.
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'en ai plein mais avec son côté orangé, il a vraiment quelque chose de particulier, j'adore ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle..!!!<br /> <br /> il est superbe y'as pas d'autre mot...!!! je suis fan...!!<br /> gros bisous tout doux...§!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Comment ne pas l'aimer ?! ^_^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, trés belle couleur ,j'aime beaucoup et bonne vacance en vendée, on sera presque voisine car j'habite à la limite de la vendéé biz
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^ Je penserais à toi en arrivant là bas alors ^^ Contente que le vernis te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est très beau et profite bien de ces quelques jours ^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise, t'inquiète je vais en profiter. Je quitte le boulot dans une heure, je suis hyper pressé ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un beau vernis !!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je suis bien d'accord avec toi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> C'est une très belle couleur!!!!<br /> Je l'aime bien =D<br /> Bonne journée, et bonnes vacances<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ moi je l'adore, il est trop trop beau... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS